Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La presse du Barça

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:50

A un jour du Classico à Madrid comptant pour la quatrième journée du championnat , Leow , le coach de Barcelone nous accorde une interview , il est en compagnie de quelques uns de ses joueurs

Journaliste
: Bonjour Leow , comment s'annonce ce classico et comment votre équipe s'y prépare t-elle ?
Leow : Bonjour a vous , en effet , ce match sera très important pour l'équipe , nous jouons à Madrid , il ne sera donc pas facile de ramener les trois points . Nous sommes toutefois confiants et motivés pour gagner
Journaliste : Quel est l'importance de ce match pour le club ?
Leow : Nous pouvons perdre la première place du classement en cas de défaite , si le Réal de Madrid est à quatre point de nous , Arsenal ne l'est que de deux points . Le match est donc important pour nous , mais pour le Réal aussi puisqu'une victoire pourrai leur ouvrir la porte du podium , c'est pour cela qu'il ne nous laisserons pas gagner facilement
Journaliste : Nous allons a présent accueillir Carles Puyol , la capitaine emblématique de cette équipe , comment sentez vous ce match ?
Puyol : Toute l'équipe se prépare pour ce match , il nous faut gagner pour être sur de pouvoir rester en première position , mais surtout , il faudra gagner les gros matchs pour être champion !
Journaliste : Tout est dit je pense , Lionel Messi , vous avez un petit mot à ajouter ?
Messi : Je pense que tout à été dit , nous nous entrainons durement pour satisfaire notre public
Journaliste : Vous êtes actuellement meilleur buteur du championnat , un but contre le rival madridain vous aiderai plus que tout à garder cette place
Messi : Il est vrai que j'ai eu de la chance et que j'ai beaucoup marquer , mais , je doit tous ces buts avant tout au reste de l'équipe qui est là et qui fait de excellent travail , que ce soit en défense ou dans le milieux de terrain , ou en attaque aussi , je m'entend parfaitement avec tous les joueurs du groupe , ceci grâce au super schéma tactique mis en place par le coach auquel l'on doit beaucoup
Journaliste : Merci pour ces quelques mots Lionel Messi , je me permet de laisser aussi la parole au chef d'orchestre Xavi , quel est votre sentiment a une journée d'un match capital ?
Xavi : Je suis personnellement prêt et à mon top niveau , j'éspère que tous se passera bien et que nous gagnerons ce match
Journaliste : Merci messieurs pour ces information , nous vous souhaitons de la chance et du succès pour votre match et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:16

Le classico se termine par un match nul 2-2 , le barça conserve tout de même sa première place dans le classement du championnat grâce à la difference de buts
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 03:30

Après son match nul 2-2 concédé à Londres face à Chelsea , le Barça perd sa première place au profil d'Arsenal , tombeur de l'Inter 2-1 . Le Barça est à présent second à deux points d'Arsenal , les catalans aurons cependant l'occasion de reprendre leur première place lors de la septième journée qui les opposera justement à Arsenal

Journaliste
: Bonjour Monsieur Leow , c'est un match très important et difficile qui s'annonce , quel est l'état d'esprit des joueurs et comment vous préparez vous au match ?
Leow : Oui , effectivement , ce sera un match très important , nous nous entrainons très durement pour obtenir un bon résultat , et j'espère que tous se passera comme nous le souhaitons
Journaliste : Ce match est-il , a vos yeux plus important que le classico ?
Leow : Je dirai que oui , lors du classico , nous étions sur de terminer premiers , tandis que maintenant , nous devons impérativement gagner ce match pour être de nouveau leader
Journaliste : Ne regrettez vous pas d'avoir jouer avec une formation innhabituelle contre Chelsea ? Beaucoup de vos cadres comme Messi , actuel meilleur buteur de la compétition ne jouaient pas , si le match contre Chelsea était à refaire , le feriez vous jouer ?
Leow : Non , non , pas du tout , les joueurs qui n'ont pas jouer devaient se reposer un peu , et puis , les autres ont très bien jouer , vous savez , un match nul contre une équipe comme Chelsea à extérieur , ce n'est pas aussi mauvais que cela
Journaliste : Parlons maintenant un peu d'Arsenal et de leur entraineur Zak qui a fait du très bon travail depuis son arrivée à la tête du club
Leow : Il a effectivement très bien travailler en achetant de grands joueurs et en transformant son équipe en une équipe beaucoup plus compétitive et plus forte . Ses efforts ont étés récompensés puisqu'il est actuellement premier du championnat . C'est un grand coach que je respecte beaucoup et que j'admire énormément , et c'est un grand ami a moi
Journaliste : Beaucoup de respect donc entre ces deux grands coachs qui se battent pour la première place , accueillons a présent les joueur du Barça . Tout d'abord , Lionel Messi , absent contre Chelsea et actuel meilleur buteur de la Ligue 1 . Bonjour a vous
Messi : Bonjour
Journaliste : Déçus de ne pas avoir joueur conte Chelsea ?
Messi : Non non , c'était une décision du coach , il a voulu que je me repose un peu afin d'être prêt pour jouer contre Arsenal , c'est tout .
Journaliste : Et quel est donc la réponse ? Êtes vous prêt ?
Messi : Oui , je le suis , je suis très motiver , ce sera un grand match , nous avons la chance et l'avantage de le jouer à domicile , nous espérons gagner et ne pas décevoir nos supporters
Journaliste : Merci pour ces quelques mots , nous vous éperons de marquer un nouveau but contre Arsenal
Messi : Merci a vous
Journaliste : Accueillons a présent Giovinco , Première titularisation et premier but , malgré le match nul , comment avez vous vécu votre match ?
Giovinco : Je suis satisfait de mon match dans l'ensemble , c'est vrai que c'est dommage que nous ayons perdu puisque nous menions 2-0 à vingt minutes de la fin , mais , le football c'est souvent des rebondissement , nous n'avons pas réussit à conserver notre avantage et nous n'avons pas gagner
Journaliste : Nous vous remercions pour ces interventions , nous vous espérons un bon résultat et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:24

Fin de la demi saison de Ligue 1 , le F.C. Barcelone est leader du championnat . Le coach ainsi que les joueurs s'en félicitent mais restent toutefois prudent car rien n'est encore fait

Journaliste
: Bonjour a vous , votre équipe est tout en haut du championnat , quel est votre sentiment sur cette première place et ce très bon début de championnat ?
Leow : Comme je l'ai dit et répéter à mes joueurs , nous n'avons fait que la moitier du travail , tout reste encore à faire , il est claire que nous avons prit une option sur le titre , mais , il ne faut pas s'affoler , Arsenal n'est qu'a un petit point de nous
Journaliste : Oui , Arsenal ... Je pense que cette victoire contre eux a été primordiale pour vous
Leow : En effet , cette victoire a été très important car nous sommes montés au classement , mais aussi du point de vue morale , elle a été très significative pour le groupe
Journaliste : Arsenal votre principal concurrent dans la course au titre
Leow : Oui , tout a fait , comme nous le voyons dans le classement , après neuf matchs , le troisième , qui est le Réal de Madrid , est à quatre longueur d'Arsenal et cinq de Barcelone
Journaliste : On va donc se poser la question , comment réussir à remporter le championnat avec une telle équipe d'Arsenal ?
Leow : Il faudra tout simplement travailler d'avantage et toujours plus . Surtout , il faudra gagner le second match contre eux car , je pense que c'est ce match qui détérminera le vainqueur
Journaliste : Pour cela , vous pourrez compter sur votre meilleur buteur , Lionel Messi , huit buts en huit matchs , actuel meilleur buteur de la ligue , comment vivez vous , Lionel Messi , ce statu de joueur clé , de joueur important ?
Messi : Oh , il est claire que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai marquer plusieurs buts , cependant , il faut le dire , je ne doit ces buts qu'a mes coéquipiers qui sont toujours derrière moi , qui font du très bon travail afin de me passer un bon ballon , qui défendent très bien ...
Journaliste : Ressentez vous une pression avant un match ?
Messi : Je dirai oui , comme tous les joueurs , nous avons envie de bien faire , de gagner et d'honorer notre entraineur et nos supporters , nous travaillons très dur pour cela , mais , a la fin , nous sommes récompensés , nous sommes premiers du championnat , nous en sommes très heureux et fières
Journaliste : Un mot à présent du capitaine de cette équipe , Carles Puyol , leader de cette défense , la plus prolifique actuellement avec seulement dix buts inscrits contre le Barça , comment vie le groupe ?
Puyol : Le groupe vit très bien , il y a une très bonne ambiance , la cerise sur le gâteau , nous sommes premiers ... Que demander de plus ? Nous espérons tous un titre à la clé . Nous ferons en tout cas tout ce qui est possible pour réaliser ce rêve
Journaliste : Une petite réaction aussi de Xavi Hernadez , chef d'orchestre de l'équipe
Xavi : Nous avons la chance de posséder dans cette équipe de bon attaquants qui concluent nos action par des buts , à l'image de Lionel Messi , meilleur buteur , ou des autres aussi . Il y a aussi les autres milieux , qui aussi font du très bon travail
Journaliste : Au début de la saison , le F.C. Barcelone a vécu un mercato plutôt mouvementer avec beaucoup d'arrivées et de départs , comment avez vous réussit à intégrer ces nouveaux ?
Leow : C'est vrai , il y a eu beaucoup de transformations dans l'effectif , je pense que l'équipe est plus forte comme ça , elle l'a en tout cas prouver sur le terrain
Journaliste : Ils ont marquer huit des vingt deux buts du club
Leow : Oui , c'est une très bonne statistique , ces joueurs là ont beaucoup travaillés et continuent de la faire
Journaliste : Parlons de cette attaque , le plus prolifique à égalité avec Arsenal . Votre équipe a marquer vingt deux buts
Leow : C'est que nous avons de très bons attaquants , mais surtout de bons milieux qui font beaucoup de travail
Journaliste : Merci pour cet interview , et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:58

Monsieur Leow bonjour , lors du mercato d'été , plusieurs joueurs ont quitter le club comme Pique , Iniesta ou Henry . Actuellement , dans leurs clubs , ils sont de vrais stars et ne manquent jamais de grands rendez vous .

Iniesta , auteur de sept buts cette saison est le meilleur buteur de l'Inter
Henry , qui a marquer son huitième but fait partie des plus grands attaquants actuellement
Pique , grand défenseur , auteur d'un but est la star montante de la défense mondiale

Pour ne citer qu'eux , je vous poserai le question suivante : Êtes vous un peu déçus de les avoir laisser partir ? Ressentez vous des regrets ? Qu'es ce qui vous a pousser à les faire transférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:11

C'est une question qui mérite une réflexion !
Il est vrai que ces joueurs qui sont partis sont actuellement des cadres dans leur équipes , c'est vrai qu'ils étaient importants , mais plusieurs facteurs , principalement financiers m'ont pousser à les laisser partir
Il y a eu de bonnes offres de la part des autres clubs et j'ai accepter
J'espère que contraints d'entre eux reviendrons au club , je pense particulièrement aux plus jeunes
En tout cas , je leur espère de la réussite dans leurs clubs respectifs et je voudrai leur dire que le Barça n'oubliera jamais les services qu'ils lui ont rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La presse du Barça  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse du Barça    La presse du Barça  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse du Barça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Barça] Mes Que Un Club
» [Juve]Giovinco Vs 8M€[Barca]
» [Barça] V. Valdes Vs 12M€ [Arsenal]
» [Barca] Jeffren Vs 6M€ [Chelsea]
» [Enchères] R. Carlos Vs 14M€ [Barca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Géstion de clubs :: Journalisme :: Journalisme des clubs-
Sauter vers: