Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Manchester United] The Red Devils

Aller en bas 
+2
Cobra
Alex Ferg
6 participants
AuteurMessage
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:05

L'equipe d'Alex Ferguson , c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:47

Le Portugais Bebe, recruté cet été et inconnu du grand public, a fait ses débuts samedi après-midi avec Manchester United, du côté de Sunderland.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:09

Match nul 2-2 cette aprem' Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:11

Rooney-Ferguson, instance de divorce




Face à Valence, Alex Ferguson aurait prétexté une blessure à la cheville de Wayne Rooneypour le laisser sur la touche. Une péripétie qui n'est pas sansrappeler certains épisodes chaotiques qui ont déjà opposé Sir Alex aveccertaines de ses stars. Tous ont abouti à une séparation...

Ça ne vous rappelle rien ? Une star de Manchester Unitedqui fait la Une des tabloïds. Son manager qui le pousse petit à petitvers la sortie. C'est l'histoire de David Beckham version 2003. Cepourrait être celle de Wayne Rooney en 2010. Ferguson reprochait auSpice Boy de penser avant tout à sa personne et de devenir plusimportant que le club. Une chaussure expédiée dans l'arcade plus tard,Beckham se faisait "chasser" de ses terres. Sept ans plus tard, Rooneysemble prendre le même chemin.

Alors que le manager des Red Devils évoquait uneblessure à la cheville pour justifier l'absence de son attaquant sur lafeuille de match face à Valence, l'intéressé a formellement démenti. "Non, je n'ai eu aucun problème avec ma cheville cette saison",a fait savoir Rooney après le match de nul entre l'Angleterre et leMonténégro. Alors pourquoi Ferguson aurait inventé cette blessure ? "Je ne sais pas",a répondu Rooney dans un éclat de rire. Comme au temps de Becks,Ferguson n'a pas pris la défense de son joueur, ni démenti la versionde l'avant-centre des Red Devils : "Ce n'est pas grand chose. Il faut se concentrer sur ce qui compte", a balayé d'un revers de main Sir Alex, vendredi.

Le Real en embuscade [Manchester United] The Red Devils 651136-7883667-128-96


L'intransigeant manager de MU ne fait pas de sentiment lorsqu'il neveut plus d'un joueur ou lorsqu'il estime que l'un de ses hommes prendle dessus dans le vestiaire. Les divorces avec les stars des Red Devilssont légion dans l'histoire récente du club : Paul Ince, Jaap Stam, Ruud van Nistelrooy,Roy Keane et donc David Beckham ont tous été poussé dehors parFerguson. Rooney ne serait qu'un énième grand nom à faire les frais dela main de fer de Sir Alex.

Du côté d'Old Trafford, on reproche à Wayne Rooney sesfrasques extraconjugales mais aussi, selon certains tabloïds, unerécente prise de poids. "Jeme suis entraîné pendant les deux derniers mois et je n'ai pas manquéune séance d'entraînement. Je n'ai pas de problèmes avec ma conditionphysique", réplique Rooney. Son début de saison plus quelaborieux (1 but en 5 matches) n'arrange rien. L'épisode de la chevillen'est peut-être que l'arbre qui cache la forêt. Selon AS, l'attaquantde MU aurait refusé une prolongation de contrat.

Manchester ne seraitpas contre l'idée de vendre sa star pour améliorer la situationfinancière du club. The Sun le voit déjà rebondir du côté du Real Madridqui préparerait une offre de 85 millions d'euros. Un Red Devil qui parten exil du côté de la Casa Blanca, ça ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:12

Que de faux problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 04:18

Rooney absent 3 semaines ?


L'attaquant de Manchester United , Wayne Rooney sera finalement indisponible pendant deux ou trois semaines à caused'un problème à une cheville. "Ca dépend, car Wayne a très bienrécupéré de ses blessures dans le passé", a indiqué Alex Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:38

Alex Ferg a écrit:
Que de faux problemes !

Je pense que tous ça n'est que des rumeurs , la presse dit souvent n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:13

Rooney: Comment se dire adieu?

Lessupporters de MU n'auraient jamais cru entendre ça un jour: WayneRooney, figure emblématique du club, veut quitter les Red Devils. Cettevelléité de départ, c'est The Guardian qui l'annonce dans son éditionde dimanche, confirmant ainsi les tensions récentes entre l'attaquantet Sir Alex Ferguson. Selon le journaliste Daniel Taylor, lesdivergences de points de vue entre les deux hommes seraient tellesdésormais que Rooney, qui avait jusque là clamé un peu partout quejamais il ne partirait, songe sérieusement à faire ses valises. A celas'ajoutent les révélations des tabloïds sur sa vie privée, son manquede forme (un but... en août), la perte de son statut de titulairelogique et la soi-disant blessure à la cheville prétextée par Fergusonsur son absence, blessure que le joueur a lui-même démentie dans lafoulée.

De son côté, le club a formellement démenti les informations desSundays annonçant un possible départ de l’enfant d’Everton hier. Ilaurait pu le faire ce midi à nouveau lors d'une conférence de pressedonnée par MU au sujet d'un partenariat avec l'UNICEF, mais il apréféré s'éviter ce terrain glissant en interdisant les questions surle sujet. Même pas en OFF. Pour le journaliste Daniel Taylor, MU est aucoeur d'un dilemme: encaisser (l’énorme) impact négatif auprès dessupporters d’un départ de Rooney, ou le manque à gagner s'il forçaitl'international à rester.

Wayne Rooney est en effet sous contrat jusqu'en juin 2012. Il n'apas prolongé et n'a sans doute pas envie de le faire désormais.Problème, en juin, il sera libre de signer un pré-contrat où il lesouhaite. Impensable. Alors cette information du Guardian aurait-ellefuité depuis l'entourage du joueur pour gratter quelques sous dans lanégociation de son futur contrat? Impossible, explique Taylor quiavance que Rooney et sa famille prospectent déjà sur les possiblesclubs d'accueil pour l'international anglais. De toute façon, le joueura pris sa décision, ajoute-t-il.

Où pourrait donc rebondir Rooney ? A ce sujet, des informationscirculent déjà. Certaines sont à prendre avec des pincettes comme larumeur qui l’enverrait au Real Madrid en échange d'une somme d'argentet de Karim Benzema, que Ferguson a toujours apprécié. Jorge Valdano,le directeur sportif des Madrilènes, a ce matin affirmé qu'il "n'y aurait ni arrivée, ni départ au mercato d'hiver" et que l'attaque du Real dispose déjà de deux "merveilles"en attaque. L'autre piste, c'est Manchester City. Le Daily Mirroraffirme que les Citizens sont prêts à faire un pont d'or à Rooney et àpayer plus cher que le transfert de Cristiano au Real Madrid (94millions d'euros...).

Une information qui serait difficilement crédible si le plussérieux Telegraph n'évoquait, aujourd'hui, par son responsable dessports, Paul Kelso, une anecdote croustillante au sujet d'un coup defil reçu au mois d'août. Une source fiable lui indiquait que Rooneyenvisageait un premier contact avec Manchester City. Du "50-50"lui disait même cette source qui évoquait alors un salaire de 285 000euros par semaine. A titre de comparaison, MU a proposé uneaugmentation à 170.000 euros à Rooney récemment. Par sécurité, et pourse confirmer ce qu'il en pensait déjà ("Rooney à City, vous plaisantez?")Kelso a posé la question aux dirigeants mancuniens, qui réfutentl'information. Deux mois plus tard, ce qui serait crève-cœur pour lessupporters de MU prend une toute autre ampleur. To be continued… commeon dit outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:52

Alors que Sir Alex Ferguson a dévoilé le possible départ de Wayne Rooney, où évoluera le buteur de Manchester United ? Pour la presse anglaise, un match Manchester City-Real Madrid se dessine, les Madrilènes tenant la corde. A MU, on prépare déjà l'après-Rooney.

Si Alex Ferguson a pris le soin de "laisser la porte ouverte", lesjours de Wayne Rooney à Manchester United semblent comptés. Mercredi,la presse anglaise se posait donc deux questions : où va-t-il poser sesvalises et qui va le remplacer chez les Red Devils ? A la premièreinterrogation, les mêmes réponses reviennent avec instance : le RealMadrid, Barcelone, l'Inter, Chelseaet même le rival, Manchester City. Selon The Star, qui prévoitégalement une offre record de Chelsea, Rooney aurait déjà fait sonchoix : City. Le Daily Express évoque déjà un salaire hebdomadaire de280.000 euros sur cinq ans ! Pourtant, la presse britannique souligneque l'attaquant anglais toucherait sans doute plus en Espagne en raisondes avantages fiscaux réservés aux footballeurs étrangers. Ainsi, leReal ou le Barça n'auraient qu'à mettre 170.000 euros sur la table pourégaler le salaire que percevrait Rooney chez les Citizens. A priori, on devrait donc assister à un matchManchester City-Real Madrid. D'après The Mail, Sir Alex Fergusonfavoriserait un départ vers la Liga afin d'éviter de renforcer un rivalen Premier League, qui plus est si ce dernier n'est autre que l'autreclub de Manchester. Pourtant, les deux clubs cités font mine de ne pasy toucher. A Madrid, José Mourinho ne croit même pas à un départ de Rooney. "Je pense qu'il va rester, assure-t-il. Ilveut probablement partir pour une raison ou pour une autre, mais jepense qu'il appartient à Manchester United, à ses fans et à OldTrafford (...) Tout le monde serait intéressé. Mais encore une fois, jecrois - et je le souhaite parce que je l'apprécie, parce que j'apprécieSir Alex et Manchester United - que la meilleure chose pour lui estqu'il reste là-bas pour toujours". "Si finalement Manchester Uniteddécide qu'il doit partir, appelez-moi", a malgré tout ajouté l'ancien entraîneur de Chelsea avant d'éclater de rire. Benzema dans la balance ? [Manchester United] The Red Devils 652401-7896312-128-96
De son côté, Manchester City affirme qu'il n'a pris aucun contact avecl'international anglais. Prié de dire si City avait approché la star duclub rival, Roberto Mancini a simplement répondu : "Non,jamais". "Rooney est un très bon joueur mais je pense qu'il va rester àManchester United. Je ne crois pas qu'il va changer, a ajouté l'Italien. Pour moi, c'est un joueur de United et ce ne serait pas correct de parler de la situation". Décidemment, personne n'y croit. Arsène Wenger, quant à lui, ne veut même pas y penser. Rooney à Arsenal ? "C'est une histoire que je serai heureux de lire dans les journaux mais je veux rester en dehors, affirme le Français. Cela signifie que nous n'achetons personne. Nous avons assez d'attaquants : Nicklas Bendtner, Theo Walcott et Andrei Arshavin sur le banc, et Robin Van Persie qui est blessé". Finalement, celui qui croit le plus à un départ son buteur semble êtreFerguson. Au point d'envisager déjà l'après-Rooney. Toujours selon TheMail, c'est là que réside la force du Real Madrid. Le club merenguepossède dans ses rangs des joueurs susceptibles de séduire le managerécossais. L'intérêt de MU pour Karim Benzema,qui cire le banc en Espagne, ne date pas d'hier. L'arrivée de Rooneymettrait Higuain sur la touche et boucherait davantage l'avenir del'ancien Lyonnais. Le profil de Kaka plairait également beaucoup àFerguson qui souhaiterait soulager les vieilles jambes de Paul Scholes au milieu de terrain. The Telegraph évoque lui une autre piste menant à l'attaquant de Liverpool Fernando Torres.Avec les 80 millions d'euros que pourrait rapporter le transfert deRooney, Manchester United n'aura que l'embarras du choix. Mais avec unedette colossale de plus de 700 millions d'euros, le club va devoirpeser ses options.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 06:01

Alors que son départ semblait inéluctable, Wayne Rooney a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United.L'attaquant international anglais, dont le bail expirait en juin 2012,est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015. C'est laconclusion d'une semaine rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:05

Alors que son départ semblait inéluctable, Wayne Rooney a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United.L'attaquant international anglais, dont le bail expirait en juin 2012,est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2015. C'est laconclusion d'une semaine rocambolesque.

José Mourinhoavait vu juste. Alors que Manchester United et Wayne Rooney lui-mêmeavaient annoncé le départ de l'attaquant des Red Devils, l'entraineurdu Real Madrid, cité comme destination privilégiée pour l'international anglais, avait pris tout le monde à contre-pied. "Jepense qu'il va rester. Il veut probablement partir pour une raison oupour une autre, mais je pense qu'il appartient à Manchester United, àses fans et à Old Trafford. Il restera à Old Trafford, c'est sûr. Jepense que cette histoire va terminer avec un nouveau contrat pour lui.Un contrat de cinq, six ou sept saisons, et beaucoup d'argent ",avait déclaré le technicien portugais mardi soir après la victoire duReal sur Milan (2-0) en Ligue des Champions. Moins de trois jours plustard, le club anglais vient d'annoncer que son buteur a prolongé soncontrat jusqu'en juin 2015. Les dirigeants mancuniens sont donc parvenus àconvaincre leur star de signer un nouveau bail. Pour le plus grandbonheur de Rooney, qui affirmait pourtant il y a deux jours : "J'airencontré le directeur sportif David Gill, et il ne m'a pas donné lesassurances que je recherchais sur la qualité de l'effectif. Je leur aidit que je ne signerai pas un nouveau contrat". Quarante-huitheures plus tard, il a pourtant apposé sa signature sur un nouveaucontrat de cinq ans dont le montant n'a évidemment pas été révélé. Pourque Rooney fasse une telle volte-face, MU a probablement mis les grosmoyens. "Je suis ravi de signer un nouveau contrat ici. J'ai parléau manager et au président et ils m'ont convaincu de rester ici, dansce club auquel j'appartiens. J'ai déclaré mercredi que notre managerétait un génie, et c'est sa confiance et son soutien qui m'ontconvaincu de rester", a déclaré le numéro 10 de Man Utd. Sir Alex Ferguson est lui aussi enchanté de conserver Rooney, élu meilleur joueur de Premier League la saison passée. Et soulagé. "C'était une semaine difficile. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi qu'il ait décidé de rester", a déclaré le manager des Red Devils. "Parfois,pour ceux qui sont au club, c'est difficile de réaliser à quel point ilest grand et il faut ce genre d'événements pour leur rappeler. Je penseque Wayne comprend maintenant à quel point Manchester United est ungrand club", a-t-il ajouté. "Je suis enchanté qu'il aitaccepté le défi de guider les jeunes du club et de s'affirmer commel'un des plus grands joueurs de l'histoire de Manchester United. Celamontre le caractère et la et la foi que nous avons. Je suis sûr quetout monde au club sera derrière lui et lui donnera son soutien pourréaliser les performances dont il est capable", a conclu l'Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:47

A noté que Javier Hernandez s'est tres bien integrer !
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 07:55

L'absence de Wayne Rooney, qui souffre d'une blessure à unecheville, pourrait être plus longue que prévu, a déclaré vendredil'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson. Prié de dire si lepronostic était toujours de trois semaines d'indisponibilité, Fergusona répondu: "Je pense que ça pourrait être plus long". L'attaquant anglais s'est fait mal à l'entraînement ily a dix jours. Rooney n'a pas joué depuis la signature de son nouveaucontrat de cinq ans vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:14

Sir Alex Ferguson a écarté toute idée de départ à la retraite, lors d'un congrès sur le sport à Doha, au Qatar. "Je n'en ai pas envie. Tant que ma santé me le permet, je continue. La retraite, c'est pour les jeunes qui ont encore la santé pour faire autre chose", a dit le manager de Manchester U.

Il y a trois ans, Ferguson avait donné la date de 2011 comme possible arrêt. "J'ai changé d'avis. Encore", a-t-il simplement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 06:58

Sir Alex Ferguson a laissé entendre que Wayne Rooney pourrait être remplaçant samedi face à Wigan en championnat. "Je ne pense pas qu'il débute, il sera peut-être sur la banc. Mais il jouera certainement mercredi contre les Rangers", a indiqué le manager de Manchester United.

Agé de 25 ans, le buteur mancunien n'a plus joué depuis le 16 octobre en raison d'une blessure à une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manchester United] The Red Devils Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] The Red Devils   [Manchester United] The Red Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manchester United] The Red Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United F.C.
» Annonces : Manchester United F.C.
» Candidature : Manchester United F.C.
» Négociation avec Manchester United F.C.
» [Enchères] Veron Vs 9M€ [Manchester United]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Premiere Ligue-
Sauter vers: