Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Equipe de France] Les bleus

Aller en bas 
+4
Cobra
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Zak'29
Gonzalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:08

Le topic des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:09

Après une coupe du monde désastreuse , l'équipe de france est en reconstruction , il y a un nouveau coach et les eliminatoires pour l'euro sont l'objectif actuel
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:10

Vers un ticket Gourcuff-Nasri




La mise en place tactique de mercredi semble indiquer que Laurent Blanc alignera bien Yoann Gourcuff et Samir Nasrid'entrée face à la Roumanie. Le reste du onze titulaire ferait, sanssurprise, la part belle à ceux qui se sont distingués en Bosnie (0-2).

Laurent Blanc devrait oser : Gourcuff et Nasri associés d'entrée face àla Roumanie. C'est en tout cas ce qui ressort de la mise en placetactique effectuée à huis clos ce mercredi à Clairefontaine. Les deuxjoueurs figuraient, en effet, dans l'équipe des titulaires organisée en4-2-3-1, Gourcuff étant placé aux côtés de Yann Mvila devant ladéfense, et Nasri faisant office de meneur de jeu derrière l'attaquantde pointe Karim Benzema.Si Blanc a décidé, pour le moment, de se passer du système en 4-3-3, ducasting qui avait fait ses preuves en Bosnie (0-2) et d'incorporer sesdeux créateurs, les incertitudes concernant les deux milieux Alou Diarra et Abou Diaby, excellents à Sarajevo, y sont pour beaucoup. Le Bordelais a ressenti une douleur à la jambe droite mercredi matin ets'est contenté d'un tour de terrain l'après-midi. Quant à Diaby, touchéà la cheville droite en Championnat d'Angleterre avec Arsenal, dimanche contre Chelsea(2-0), il ne s'est toujours pas entraîné depuis le début du stage àClairefontaine et est resté en soins mercredi. En défense, en l'absencede Sagna, forfait sur blessure, c'est Anthony Réveillèrequi devrait occuper le couloir droit, sans surprise. Le reste del'équipe ne devrait guère changer par rapport à celle qui a dominé laBosnie avec Benzema en pointe, Valbuena (à droite) et Malouda (àgauche) sur les côtés, et une charnière Rami-Mexès avec Clichy à leurgauche. Une association inédite chez les A L'association entre Gourcuff et Nasri, même dans un système en 4-2-3-1,est le signe que Blanc, fidèle à sa philosophie depuis sa prise defonctions, souhaite prendre le jeu à son compte contre les Roumains. Sielle est osée, elle n'est pas à proprement parler étonnante, Blancappréciant particulièrement Gourcuff, qu'il a eu sous sa coupe à Bordeaux.De plus, Nasri a rappelé lundi qu'il avait déjà joué avec Gourcuff enEspoirs dans la même configuration en 2007, lors d'un match aisémentremporté contre la Suisse (4-0). Mais le sélectionneur n'avait pas eul'occasion jusqu'ici d'utiliser le Lyonnais, celui-ci ayant été privé,comme les 22 autres mondialistes, de déplacement en Norvège, le 11août, avant de purger ensuite deux matches de suspension en raison deson exclusion lors du France-Afrique du Sud de la Coupe du monde. Quantà Nasri, excellent en Norvège, il avait également manqué les deuxderniers matches pour cause d'opération au genou. L'idée d'aligner les deux joueurs ensemble trottaitcependant dans la tête de Blanc malgré le début de saison mitigé deGourcuff à Lyon. "Rienn'oblige à avoir un vrai meneur, mais des joueurs capables de fairemieux jouer l'équipe sont très intéressants. Dans notre cas, Samir etYoann peuvent remplir ce rôle", avait-il déclaré jeudi dernier. "Gourcuff, il a la chance que je le connaisse beaucoup plus que d'autres, avait-il ajouté.Il a la chance que je sais ce dont il est capable même s'il est dans unclub qui éprouve pas mal de difficultés, qu'il est dans une période unpeu difficile car il a connu un transfert assez tardif. Je me suisréféré à ça. Je sais ce qu'il a fait à Bordeaux." Pas franchementincontournable depuis qu'il défend les couleurs de Lyon, Gourcuffdevrait compter ce samedi sur le soutien de son sélectionneur. A lui dene pas le décevoir. L'équipe de France probable contre la Roumanie: Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - Mvila, Gourcuff - Valbuena, Nasri, Malouda - Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:21

Les Bleus, présents à Bercy à l'occasion du match de gala entre NewYork et Minnesota, ont été présentés par le speaker. On les a vus surl'écran géant. Les Français ont été sifflés... Knysna est toujours dansles esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 07:44

Victoire de la france 2-0 contre la Roumanie
Buts : Remy et Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 08:38

J'aime bcp Gourcuff
Il formera un super duo avec Nasri !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 09:07

Nasri - Gourcuff !! C'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:01

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a regretté l'absence des présidents de clubs samedi au Stade de France pour le match face à la Roumanie."Quand on entend les présidents de club réclamer un peu plus de droitde regard sur l'équipe de France, j'aurais souhaité un peu plus deprésence: je me suis senti un peu seul au Stade de France."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 15:06

Cobra a écrit:
Nasri - Gourcuff !! C'est du lourd

La France a bcp de grands jeunes milieux
Gourcuff , Nasri , M'Villa , Diaby , Lass ...
Et les plus vieux
Malouda , Ribery , Alou Diarra ...
Ils n'ont pas de problemes dans ces postes la !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 05:27

Il faudrait sélectionner Jérémy Matthieu !
Pour moi , c'est le meilleur ARG français (a part Evra qui est suspendu)
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 05:59

Largement. Il a 2 Clichy dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:01

Il dépasse de loin Clichy
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:05

Il fait un tres beau debut de saison !
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:19

Comme son club. Par contre, on a toujours pas eu un Gourcuff-Nasri je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:21

Si , ils ont jouer ensemble quelques minutes , moi je trouve qu'ils devrai jouer ensemble plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:23

Ils doivent tjr jouer ensemble , c'est les meilleurs joueurs en france
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:34

Avec un M'Villa derrière eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:37

M'Vila et Malouda décevants comparés à leurs clubs et anciennes performances
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:40

Pas M'Villa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 07:07

Domenech réclame 2,9 M€

L'avocat de Raymond Domenech, Maitre Connesson, a indiqué lors d'une interview sur RTL que son client demandait "près de 2,9 millions d'euros suite à son licenciement par la FFF pour faite grave.

" Il n'y a aucune acrimonie, ni aucune animosité personnelle. Simplement monsieur Domenech est particulièrement surpris de constater qu'il y a une décision politique et non juridique qui a été prise par la fédération, qui est celle de se séparer en dépit et au mépris des dispositions essentielles du code du travail de ce dernier, et en faire en définitive le responsable unique d'une crise collective", a déclaré Maitre Connesson.

"En considération des conditions extrêmement brutales, en condition de l'âge, de l'ancienneté de mon client, on va demander à ce que les indemnités de licenciement qui auraient du lui être dues, lui soient versées, ainsi que trois ans de salaire, soit une somme globale de près de 2.900.000 euros", a ajouté l'avocat de Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:29

Fernand Duchaussoy et la FFF ont pris acte de la décision de Raymond Domenech de porter le dossier de son licenciement devant le conseil des prud’hommes. Dans un communiqué, le président de la fédération a parlé de "provocation".

"C’est une suite normale de la procédure intentée par la Fédération, qui ne surprend pas celle-ci."

"Le montant des prétentions de M. Domenech en matière d’indemnisation est, quant à lui, extravagant et constitue une provocation de plus de la part de l’intéressé", peut-on lire dans le communiqué de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:57

Blanc contre les primes

Laurent Blanc a réagi sur Canal + à la polémique sur les primes de la Coupe du monde. Le sélectionneur a estimé que la situation n'est pas claire et demandé aux joueurs de respecter leurs engagements.

"Je pensais que ce problème était réglé. Je crois qu'il y a eu une promesse faite des joueurs aux dirigeants, et qu'elle n'a pas encore été tenue. Il y a un problème, s'est étonné le patron des Bleus. Ce n'est pas clair du tout. Essayons d'oublier ce qu'il s'est passé à Knysna. (Les joueurs) doivent respecter ce qu'ils ont pris comme engagement. S'ils ont pris comme engagement de ne pas les toucher, il ne faut pas qu'ils les touchent".
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:16

Dans son entretien accordé mercredi à Eurosport, Laurent Blanc a fait part de son "grand regret" de ne pas avoir travaillé avec Johan Cruyff à Barcelone, et a assumé clairement son héritage.

"C'est un grand regret, car c'était un fin tacticien, a déclaré le sélectionneur des Bleus au sujet de celui qui l'avait recruté au Barça en 1996. Le football qui a perduré à Barcelone, c'est lui qui l'a instigué. Dans la philosophie, on est tous d'accord pour dire qu'on a du plaisir à voir jour Barcelone, c'est un plaisir pour les amoureux du football."

Blanc a, en fait, été un joueur de Cruyff pour quelques minutes seulement. "C'est lui qui me fait signer, raconte Blanc à Eurosport. Il est 18 heures, il me serre la main, on doit manger ensemble, je monte dans ma chambre, je prends ma douche, j'allume TV3, et là j'apprends qu'il a été démis de ses fonctions à la minute. Il me rappelle et me dit : "On ne mangera pas ensemble car je ne suis plus l'entraîneur de Barcelone..."
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:25

Pour construire son équipe, Laurent Blanc s'appuie majoritairement sur des joueurs de L1. Un vrai virage, loin des certitutes habituelles sur l'écart entre le Championnat de France et les autres ligues. Physique, tactique et serrée, la L1 prépare-t-elle idéalement au niveau international? Enquête.

Le football français connaît actuellement un paradoxe. A l'heure où l'on s'interroge sur le niveau de la Ligue 1, où un promu caracole en tête, ils étaient 15 représentants de ce Championnat à avoir été emmené par Laurent Blanc à Wembley pour affronter l'Angleterre (1-2), mercredi. Une tendance qui ne date pas d'aujourd'hui. Il y avait déjà 16 en août face à la Norvège, alors que les 23 Mondialistes étaient suspendus, puis 14 et 15 lors des deux rassemblements suivants. Et ils ne sont pas là pour faire de la figuration. A Londres, ils étaient 5 au coup d'envoi (Lloris, Gourcuff, Rami, M'Vila, Valbuena). Au total, 10 ont foulé la pelouse. "Je n’ai pas voulu privilégier la Ligue 1 par rapport aux championnats étrangers. Loin de moi cet état d’esprit, s'était défendu le sélectionneur en donnant sa liste. Mais dans les grands clubs étrangers, il y a très peu de joueurs français qui sont titulaires indiscutables. En revanche, dans le championnat français, il y a des joueurs qui sont importants pour leurs clubs. Pour le moment, c’est un critère qui compte à mes yeux".

"Benzema est le seul cas à part, il a de bonnes statistiques en équipe de France", acquiesce Guy Stephan. Le bras droit de Didier Deschamps à l'OM, habitué des joutes internationales pour avoir notamment dirigé le Sénégal, ne voit d'ailleurs rien de choquant à ce que la Ligue 1 soit aussi fortement représentée. Au contraire. "En dehors des punis (Evra, Anelka) et de Gallas, qui me semble hors course, je ne vois pas de joueur qui évolue dans un grand club étranger qui soit vraiment oublié, à part peut-être Mathieu à Valence, estime-t-il. Menez ne joue pas tous les matches, Flamini non plus, Djibril Cissé n'est pas issu d'un grand championnat. Le cheminement de Blanc part de là, et ça n'a pas toujours été le cas ces dernières années".

"Je ne vois pas de joueur oublié"

Est-ce à dire que le niveau de la Ligue 1 ait fait un bon en avant par rapports à ses concurrents européens ? Un Championnat plus relevé, les acteurs de la L1 répondent non. "Ça fait longtemps qu'on a du retard, rappelle Francis Gillot, de Sochaux. Tous nos meilleurs joueurs partent à l'étranger. Les meilleurs attaquants sont à l'étranger depuis longtemps. Ça ne va pas s'arrêter demain. Automatiquement, un fossé se creuse avec les autres championnats". Le technicien y voit une illustration dans le classement très serré de ce début de saison. "Il y a un nivellement par le bas, un resserrement par le milieu de tableau", dit-il. Pour Stephan, "il y a deux façons de voir les choses : soit c'est un resserrement vers le bas, soit ce sont les présumés petits qui se sont améliorés et arrivent à faire le jeu". Mais "la deuxième solution ne tient pas quand on regarde la qualité des matches", dit-il.

L'ancien adjoint de Roger Lemerre chez les Bleus (2000-2002) estime malgré tout que "le 8e, le 9e ou le 10e du Championnat de France auraient de solides arguments contre ceux qui occupent la même place en Liga ou Premier League". Laurent Blanc lui-même, peut-être en souvenir de ses années bordelaises, a aussi pris la défense de la Ligue 1. "Les matches de L1 que j'ai pu voir ont toujours été très intéressants", juge le patron des Bleus qui sillonne régulièrement les pelouses de France ou d'Europe. Il a notamment apprécié un certain Saint-Etienne-Montpellier (3-0) ou PSG-Marseille (2-1) : "Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Le problème, c'est qu'on ne voit que les affiches des championnats étrangers à la télévision". Pour Claude Puel, les Coupes d'Europe attestent d'ailleurs du bon niveau des équipes françaises. "La saison passée, nous disputions à Bordeaux une place en demi-finale de la Ligue des Champions, ça montre une certaine cohérence", rappelle l'entraîneur de Lyon.

Mais, pour les entraîneurs, il y a un écueil à éviter : il ne faut pas confondre le niveau du championnat et la qualité de ses joueurs. "Il y a quelques années, beaucoup de sélectionnés chez les Bleus évoluaient à l'étranger. Aujourd'hui, il y en a moins. Mais je pense que ça n'a pas de rapport avec le niveau de la Ligue 1. C'est peut être dû au fait que des joueurs internationaux qui ont fait la Coupe du monde ont du mal à digérer ce qui s'est passé en Afrique du Sud", constate ainsi Didier Deschamps. Francis Gillot complète les propos de l'ancien capitaine des Bleus. Pour lui, il reste des joueurs de talents dans l'Hexagone. "Aujourd'hui, en France, il y a trois ou quatre bons joueurs, voire plus parfois, dans toutes les équipes. Il y a des bons joueurs dans tous les clubs. Le problème, c'est qu'ils sont dispatchés", souligne-t-il.

Pour autant, la Ligue 1 est-elle apte à préparer correctement au niveau international ? Francis Gillot veut le croire, en s'appuyant justement sur cette homogénéité du Championnat. "Tous les matches sont serrés tous les week-ends. A l'étranger, il y a peut-être sept ou huit matches dans la saison qui sont moins durs pour les équipes de tête. J'ai quand même vu des 6-0 en début de saison dans le championnat d'Angleterre. En France, on ne voit pas ça", avance-t-il. Avec un Championnat plus disputé et des joueurs internationaux, cette nouvelle vague en équipe de France ne pourrait-elle pas finalement aider à élever le niveau de la L1 ? "Plus le niveau est élevé dans le championnat national, mieux c'est pour la sélection nationale concernée", rêve à voix haute Deschamps. Mais l'entraîneur de l'OM met en garde : "Si les joueurs actuellement sélectionnés en équipe de France sont sollicités par des clubs italiens ou espagnols, ils partiront là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 02:21

Pas de quoi se réjouir face aux anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France] Les bleus  Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Les bleus    [Equipe de France] Les bleus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France] Les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus de la NBA
» Changement d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Ligue 1-
Sauter vers: