Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 05:09

Enfin un topic pour ce dieux du basket
Vous pouvez trouver plus d'informations sur lui ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 05:12

"Aujourd'hui, je pourrais marquer 100 points"


[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball 611062-7475618-317-238

S’il évoluait en NBA en 2010, Michael Jordan pense qu’il serait capable d’inscrire 100 points dans un match. "Le jeu est moins physique et les règles ont changé", explique-t-il. Et Kobe Bryant, où le situe-t-il dans l’histoire ? Dans le top 10 des arrières…

Michael Jordan ne parle pas souvent. Très rarement même. Du coup, quand His Airness, six titres au compteur, ouvre la bouche, on l'écoute. A l'occasion de la sortie d'un jeu vidéo dont il est la tête d'affiche et qui le met aux prises avec les joueurs d'aujourd'hui (NBA2K11),l'ancien arrière des Bulls a livré sa vision du jeu, vidéo bien évidemment, et, surtout, réel. Pour le Hall of Famer, à juste titre considéré comme le meilleur basketteur de l'histoire, la NBA actuelle ne ressemble en rien à celle qui fut son terrain de chasse favori entre1984 et 2003*. Quelles sont les différences ? Pour MJ, les joutes actuelles ne paraissent pas plus dures qu'à son époque.

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball 587368-7237666-128-96

"De nos jours, le basketball est moins physique et les règles ont changé. C'est une évidence", avance-t-il pour USA Today. "Sil'on se base là-dessus et si je jouais aujourd'hui avec mon style de jeu, je suis à peu près certain que je me ferais sortir pour six faute sou que je passerais du temps derrière la ligne des lancers francs etque je pourrais marquer 100 points." Auteur d'une pointe à 69 unités en 1990 face aux Cavaliers de Cleveland, le double champion olympique (1984 et 1992) n'a jamais pu approcher le record de Wilt Chamberlain(100 points).

"Kobe ? Dans le top 10 des arrières" Kobe Bryant, le joueur qui ressemble le plus à Jordan pour l'instinct de tueur qui le caractérise et les bagues qui ornent déjà cinq de ses doigts, a lui scoré 81 points en 2006 face aux Toronto Raptors. Où se situe "Black Mamba" selon le propriétaire des Charlotte Bobcats dans le gotha des meilleurs joueurs de l'histoire ? "Difficile à dire. Je pense qu'il y aura toujours ce genre de discussions et de comparaisons. Où se classe-t-il si l'on compare tous les joueurs et tous les postes ? Si l'on se borne aux arrières, je dirais qu'il a sa place dans le Top 10." Kobe appréciera... Même à 47 ans, Jordan reste impitoyable.

*Michael Jordan a mis deux fois sa carrière entre parenthèses. Suite à la mort de son père, entre octobre 1993 et mars 1995. Puis entre janvier 1999,date à laquelle il devait prendre sa retraite et septembre 2001, moment choisi pour annoncer son retour avec les Washington Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:21

MJ23 , Un monument vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 09:46

A fonnnnd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 07:04

Il situe Kobe dans le Top 10 des arrieres , c'est a cause du fait que d'apres lui le niveau de la NBA a changer surement
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:48

Je pense que Kobe est parmi les 3 plus grands arrières ..
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:48

Le plus grand reste MJ23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 03:16

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Empty
MessageSujet: Re: [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball   [Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Michael Jordan] His Airness , the king of Basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Michael Jackson] The King Of Pop
» Youssef-The.king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: La partie Basket :: NBA-
Sauter vers: