Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+10
Ibracadabra
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Alex Ferg
Del Darko
Soufiane
Bou
Cobra
077
Zak'29
Leow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le salaire d'equipe ?
Pour
Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Vote_lcap64%Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre
Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Vote_lcap36%Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:07

Êtes vous pour ou contre la mise en place du salaire des joueurs ?
En Fin de saison et à l'Inter saison , on paie 0.5M€ par joueur dans le club , soit 1M€ par joueur et par saison


Dernière édition par Leow le Ven 22 Oct 2010, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:11

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:30

Je suis pour aussi , ca permettera aux coachs de faire plus attention aux finances ! Et surtout , on aura plus souvent recourt a la banque
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:40

Soit les coachs prendrons des crédits , soit ils vendrons des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:42

Pour tant que c'est pas trop chères
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:12

En gros , c'est 1M€ par joueur et par saison
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:15

Je suis pour , ce n'est pas vraiment une grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:18

Pour l'instant , je vois que tous le monde est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2010

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:25

Moi par contre , je suis contre parce que je trouve que cela ne sera qu'une perte d'argent inutile pour les clubs qui obligera la vente de ceirteins joueurs ou la demande de crédits ... bref , ce ne sera que de l'argent perdu bêtement
Cependant , je trouve que la somme de 1M€ par joueur et par ans est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:20

Voila ! 1M , c'est pas énorme , tous les clubs pourrons payer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 15:51

je suis contre. Il est inconcevable qu'un titulaire percoive la même somme qu'un autre sur le banc a la limite on aurrait pu donné 1m pour un titulair et 0,5 pour un autre au banc. De plus, on pourrait donné aux joueurs des primes lors des grands matchs pour les motivés un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:06

Donc , au fait , toi tu es pour les salaires , mais tu préfère ne pas donner les meme salaire aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:10

oui et c'est logique un joueur qui joue collectif et est capital pour le fonctionnement de l'equipe devrait etre plus encourager pas comme un autre qui n'a jamais approcher la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2010

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:13

Je trouve qu'il a raison
On pourrait donner 1M€ par remplacent par ans et 2M€ pour les titu
Et un prime de qui varie entre 2 et 10 M€ selon sa saison , et les titres qu'il a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:16

Je suis d'accord pour ce que Bou a dit mais j'ai une meilleur idée a proposé: on pourrait payé les joueurs selon leur performance et motivation sinon pourquoi gaspiller de l'argent pour rien si on a aucun résultat positif
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:19

Ouais , tu peut proposer des salaires , donne nous ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:33

Je suis d'accord pour ce que Bou a dit mais j'ai une meilleur idée a proposé: on pourrait payé les joueurs selon leur performance et motivation sinon pourquoi gaspiller de l'argent pour rien si on a aucun résultat positif
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:35

Bonne idée mec , c'est ce qu'on fera !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Del Darko

Del Darko


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 07:48

Je suis pour le salaire des joueurs
et concernant la somme des salaire , je suis du meme avis que Soufiane et Bou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 07:49

Je suis de votre avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:52

Je suis pour le salaire des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:25

Ceux qui disent que les salaires des titulaires doit etre plus elever que celui des remplacents et que les joueurs doivent gagner des primes si ils font une bonne saison sont de mon avis , mais toutefois , il faut préciser que les primes ne doivent pas être trop élevés , comme les salaires , je pense qu'entre primes et salaires , un joueur ne doit pas gagner plus que 5M€ , si non , le club sera ruiner , imaginez si tous les joueurs ont un salaire élevé , la masse salariale d'un club pourra atteindre les 50M€ (pour les clubs qui ont gagner beaucoup de titre) , voir plus , ce serai un gros déficit pour le club qui sera obliger de prendre des crédits malgré le fait qu'il ait gagner des titres
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 07:03

Bou a écrit:
Je trouve qu'il a raison
On pourrait donner 1M€ par remplacent par ans et 2M€ pour les titu
Et un prime de qui varie entre 2 et 10 M€ selon sa saison , et les titres qu'il a gagner

Je pense que tout le monde est d'accord pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:46

Je suis pour le salaire pour les joueur , ca augmentera la difficulté et ça donnera plus d'importance aux victoires
Revenir en haut Aller en bas
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:40

Le salaire d'équipe sera donc instaurer ?
Rien n'a toujours été fait et il n'y a pas de reponses ?
Je pense que la plus part des membres sont d'accrod pur qu'il y ait un salaire et surtout que les titulaires aient un salaire plus ellever et des primes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?   Salaire des joueurs , Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des joueurs , Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque : Pour ou Contre ?
» Un topic se basant sur l'actualité pour ou contre?
» [les joueurs voyagent pour l'aid]
» Alphabet des joueurs
» Vos Joueurs Préférés au maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Membres :: Boite à idées-
Sauter vers: