Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : F.C. Séville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:49

Postez ici vos candidatures pour le F.C. Séville
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
badr11

badr11


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:22

je veux prendre le fc seville si c est possible , c est une grande equipe avec une grande histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:16

Tu peut faire une petite candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
badr11

badr11


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:23

Badr , vers Seville !!

Candidature : F.C. Séville Sevilla


Qui est Badr ?

Badr jeune entraineur marocain souhaite poser ces valises a Séville..
Certes jeune , mais expérimenté car en effet , il a déjà entrainer le foot est sa passion depuis toujours et il rêve de le montrer à tous le monde et de prouver ses compétences



Motivations :

Je souhaite etre le manager du club andalou car c'est un club que j'apprécie en Espagne qui possede un effectif talentueux et competitif,la preuve ils ont réussi a remporter deux fois de suite la Coupe de l'UEFA, si vous voulez que je vous donne un conseil il ne faudra pas sous estimer cet equipe cet saison

Objectifs :

Alors si je suis a la tete du FC Seville , l'objectif principal sur lequel je me projette
et la 3 eme place et de faire un bon parcourt en Coupe.

Je vais essayer tout d'abord de degraisser l'effectif et de recruter des joueurs qui ont
deja prouver au haut niveau




INFOS DU CLUB:

Nom complet:Sevilla Fútbol Club

Surnom(s):Sevillistas, Palanganas, Nervionenses

Date de fonadtion:Le club fut crée en 1905 ce qui en fait le 2eme club le plus ancien de l'andalousie.

Couleurs:Rouge et Blanc

Maillot du club:Blanc a domicile,blanc a carreaux rouges a l'exterieur,rouge pour le 3eme maillot.



PALMARES:

Coupe UEFA:Vainqueur en 2006,2007
Supercoupe de l'UEFA:Vainqueur en 2006 et finaliste en 2007
Champion d'Espagne:1946.Vice champion:1940,1943,1951,1957
Couped'Espagne:Vainqueur en 1935, 1939, 1948, 2007 et 2010(celui la est tourécent remporté 2-0 face a l'Athéltico Madrid).Finaliste en 1955,1962.
Supercoupe d'Espagne:Vainqueur en 2007
Railways Cup:Vainqueur en 2008
Trophée Semana del Sol-ciudad de Marbella:Vainqueur en 1980,1981



STADE:


Lestade Ramon Sanchez Pizjuan a accueilli la finale de la Ligue desChampions 1985/86, le 7 mai 1986, que le FC Barcelone perdit aux tirsau but contre le Steaua Bucarest. Ce stade a aussi accueilli des matchsde poule et une demi-finale (RFA - France) de la Coupe du monde 1982.

Récemment,avec comme motif le centenaire du club, une fresque a été peinte sur lafaçade sud du stade, qui montre la ville de Séville, et l'emblême duclub flottant en haut d'un drapeau.
Le stade Ramon Sanchez Pizjuan, inauguré en 1958, permet d'accueillir 45.500 spectateurs.
En2007 est projetée le futur agrandissement du stade dont le résultatfinal sera le Nouveau Ramon Sanchez Pizjuan, les travaux coûterontentre 80 et 100 millions d'euros pour amener la capacité du stade à66.000 places. Les architectes Juan Antonio et Santiago Balbontinréaliseront l'agrandissement en deux phases : dans un premier temps10.000 places seront ajoutées, puis dans un seconde temps 12.000.Durant la période de travaux le FC Séville jouera dans le StadeOlympique.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:26

Voila !! C'est beaucoup mieux , bravo , belle candidature , tu as le club
on attend la conformation de Leow et c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 04:48

Ok ! Je confirme aussi , tu as le club , bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature : F.C. Séville Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Séville   Candidature : F.C. Séville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : F.C. Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: