Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:03

Modérateurs , c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 08:13

Je voudrai bien être modérateur et m'occupé de la distribution des clubs ! C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:45

oui , ok , tu t'occupe de la distribution des clubs
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 00:41

Directeur je suis à présent directeur je ne prends pas de club mais je choisit les entraîneurs et je peux les virer De tout les clubs. Leow a approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 04:36

leow je me presente de le poste de moderateur pour distribuer les club avec Cobra . merci de votre comprehension !!
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 06:04

je le fais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:25

Cobra est moderateur et s'occupe de la distibution des clubs
Lucas lui peut virer les coachs
mais de toute facon , je doit aprouver , donc avant de prendre une decision , il faut m'avertir par MP et j'aprouverai ou pas
Ottomas , tu t'occupera plus tard de la partie F! qu'on ajoutera quant il y aura assez de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:27

Ah , j'ai oublier de preciser que les moderateurs peuvent avoir un club
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 03:34

ah ouaiz coul
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 09:50

L'attitude de Lucas ces derniers temps me déçois , tout d'abord , il ya eu Marcata , le nouveau membre qui a la même adresse IP que Lucas , aqui j'ai fait le remarque , il m'a expliquer que Marcata était sonvoisin , et qu'il s'est incrit chez lui , mais , j'ai remarquer ensuiteque tous les messages postés par Marcata provenaient de cette IP ,Lucas m'a expliquer que Marcata n'a pas d'ordinateur et qu'il devait seconnecter chez lui Lucas , cepandant , il y a eu une autre chose quim'a intriguer : les adresses Msn des deux membres qui étaient presqueidentiques : lucas.bouscarat@laposte.net et lu.bouscarat@laposte.net, j'en ai donc parler avec Lucas qui m'a expliquer que Marcata ,n'ayant pas d'Msn a pris l'une des adresses de Lucas , j'ai demander aLucas de ne plus se conecter avec son second compte et que j'allaisoublier Marcata , Lucas n'a pas était exclut du forum car c'est unmodérateur et un membre important du forum , puisqu'il est 'un despremiers à s'être inscrit , Marcata ne s'est plus reconnecter depuis

Cependant , les derniers massages postés par Lucas m'ont énormémentdéçus car , nous le savons tous , Lucas flood beaucoup , nous fermonsles yeux quelques fois , d'autres fois , nous supprimons ses messagesjugées trop inutiles ...
Lucas a écrit:
Ok
Lucas a écrit:
UP
Voici sa réaction :
Lucas a écrit:
Cobra a écrit:
Non ! ce sera l'Inter !!!!
stop flood

Un autre message dans le topic ou j'organise un tournois amicale m'a été désagréable :
Lors des demi finale , l'équipe de Lucas (Chelsea) affrontera Barcelone qui est l'équipe de Leow , voici le commentaire de Lucas qui est totalement déplacer:
Lucas a écrit:
Je suis éliminée à coup^sur car Cobra suce Leow

D'après le Réglement du forum :
Leow a écrit:

>Ne pas flooder
>Respecter le travail du staff du forum
>Être poli , pas d'insultes , de provocations ou de paroles racistes
>Le double compte est interdit

Lucas n'a respecter aucune de ces règles , je demande donc qu'il ne soit plus modérateur du forum dans un premier temps et qu'il soit bannis du forum si il récidive
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:09

Lucas a écrit:
ah ouaiz coul
un autre exple de flood
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:48

Je suis choquer !! Surtout venant de la part de Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:03

je savais que ce Lucas etait pas net
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:04

Primo : l'histoire de Marcata est finie, j'ai ramenée un membre et vous me menacer de me banir donc je vais ramener personne d'autre.
Deuzio : Cobra je m'excuse pour le message car j'ai oublie la fin du message.
Tercio : UP n'est pas du flood car il sert à relancer un topic encore en cours, OK est habituel comme message, je suis modo vous n'avez à supprimer mes maessages hormis leow ;et dans les sondages,tu nous donnes ton avis une fois pas à chaque message surtout pour dire un tel messages.

Maintenant, ottomas tu te la boucle car je me connecte pas 1 fois par moi mais tout le temps et je me considère être le plus actif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:06

jsui heureux de te dire que test plus moderateur et autre chose un otre mot sur moi t virer leow est mon couzin!
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:10

m'en fous ! si je suis virer car leow te défends et bien vous perdrez un gros poisson car je suis capable de détruire votre forum car mon cousin est un des "partisans" de forum.actif alors si tu veux jouer à ça et bien tu va perdre
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:33

Ce forum est un forum de simulation ou on joue à un jeu de foot , il ne sert en aucun cas à opposer deux membres qui s'insultent (Ottomas et Lucas)

C'est le dernière foi que vous vous comporterez de la sorte

Lucas , tu t'es excuser concernant Marcata et tes messages ... ok , mais c'est pas une raison pour nous menacer parce que ton cousin boss pour forumactif ...

Donc , la prochaine foi qu'un membre menace ou insulte un autre , il sera banni , même si il est le membre le plus actif , et après , son cousin pourra détruire le forum si il en à envie ...

Mtn , on passe à autre chose et on oublie cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:36

Et ... Ottomas , depuis quant on est cousin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:50

Lucas a écrit:
m'en fous ! si je suis virer car leow te défends et bien vous perdrez un gros poisson car je suis capable de détruire votre forum car mon cousin est un des "partisans" de forum.actif alors si tu veux jouer à ça et bien tu va perdre

Je n'aime pas ces menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 09:51

C'est bon Cobra , il n'est plus modo mtn , et j'ai dit qu'on devait passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs    Modérateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Corbeille-
Sauter vers: