| Candidature : Espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Candidature : Espagne Dim 12 Sep 2010, 07:08 | |
| Postez ici vos Candidatures pour l'Espagne
| |
|
| |
-Ottomas-
Messages : 119 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 26 Localisation : Maroc
| Sujet: Ottomas à la place de Del Bosque ? Dim 12 Sep 2010, 07:20 | |
| | |
|
| |
Leow Admin
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Dim 12 Sep 2010, 07:22 | |
| Candidature à améliorer ! | |
|
| |
-Ottomas-
| Sujet: Ottomas à la place de Del Bosque ? Dim 12 Sep 2010, 09:34 | |
| | |
|
| |
Leow Admin
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Dim 12 Sep 2010, 09:55 | |
| Il n'y a pas beaucoup de changement , améliore ta candidature ! | |
|
| |
077
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Dim 12 Sep 2010, 13:33 | |
| Lucas espagnol ?
1 Présentation Je pense que vous me connaisez tous je suis entraîneur de Chelsea et un membre assez actif. Malgré les quelques embrouilles j'espère avoir cette équipe. 2 L'équipe L'espagne c'est l'espagne. Avec les Torres, Villa, Silva, Mata, Iniesta, Xavi, Cassilas, Puyol, Ramos a fait une sacrée équipe. Comme il n'y a pas de transfert l'équipe pourra rapidement prendre des automatismes. Une compo-type serait difficile à faire mais j'ai déjà une idée en tête. 3 Ambitions et motivations Gagner tous ce que l'on peut. L'Espagne c'est le toit du monde. Et c'est pour ne pas gâcher une telle nation que je me présente. Vous ne le voyez peut-être pas mais j'ai une grande envie de diriger l'Espagne. | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Mar 14 Sep 2010, 16:16 | |
| Ce serai bien si vous amélioriez vos candidatures | |
|
| |
-Ottomas-
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Mar 14 Sep 2010, 16:36 | |
| Ottomas , vers l'Espagne ?
L'Espagne , tenant du titre de champion d'Europe et du monde aborde bientôt une nouvelle compétition , la Coupe des Douze Nations Historiquement , l'Espagne n'a pas vraiment été une grande nation du foot malgré son titre de champion d'Europe en 1964 , cela peut s'expliquer par les tentions qui sont palpables entre les differentes régions de ce pays (Catalogne , Castillans , Andalous ...) . Malgré le fait que le pays a toujours eu de grands joueurs qui évoluent dans le plus grand championnat du monde à l'époque (et actuellement aussi) , joueurs qui évoluaient principalement dans les clubs de Barcelone et Madrid , l'Equipe nationale d'Espagne n'a jamais été à la hauteur des autres nations européennesActuellement , tout a changer , l'Espagne est classée N°1 dans le classement Fifa , c'est donc la plus grande équipe au mondeC'est pour cela que je voudrai en devenir le coach , premièrement , c'est une équipe que je supporte , puis , qui m'impressionne avec son collectif et son jeu magnifique , devenir entraineur de l'Espagne serai un rêve !Je suis très motivée à l'idée d'être le coach de l'Espagne , c'est une grande sélection qui est capable de faire mal , si j'ai l'équipe , je ferai de mon mieux pour sélectionner les plus grands joueurs et ainsi faire une grande équipe qui gagne !Voici la formation qui pourrait être mise en placeCasillasPuyol ------ Pique Sergio Ramos ------------------------- CapdevilaXabi Alonso Fabregas ------------------------------- Iniesta Xavi Torres -------- VillaMerci et j'espère avoir l'équipe Galerie photo :
| |
|
| |
-Ottomas-
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Mer 15 Sep 2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Mer 15 Sep 2010, 12:57 | |
| Ok , Ottomas , tu as l'Espagne , on attend tout de meme la confirmation de Leow | |
|
| |
Leow Admin
| Sujet: Re: Candidature : Espagne Mer 15 Sep 2010, 13:22 | |
| Ottomas a une meilleure candidature , je confirme aussi , voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Espagne | |
| |
|