Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature : Allemagne

2 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow

Candidature : Allemagne  Empty
MessageSujet: Candidature : Allemagne    Candidature : Allemagne  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 07:09

Postez ici vos Candidatures pour l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Soufiane

Soufiane

MessageSujet: Re: Candidature : Allemagne    Candidature : Allemagne  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:02

Allemagne a une trés grande equipe sur le plan internationnal qui a une histoire et un palmarés a coupé le souffle mais surtout à décourager les équipes adverses en sachant qu'il affrontent une si belle et harmonieuse équipe.
L'ensemble de la planete a remarqué que cette équipe a fait une bien belle prestation lors de la coupe du monde 2010 en afrique du sud mais celon moi cela n'est pas assez et un pays qui a une équipe comme l'Allemagne ne devrait être fier que s'il remporte la coupe du monde et veille a être régulier dans leur jeu ansin que dans leur stratégies, c'est pour cela que moi soufiane jeune entraineur veut tout vivre avec cette équipe et surtout hisser le drapeau tricolore de celui de l'Allemagne.
En ce qui concerne ma méthode, je suis ferme, serieu dans mon travail et je n'accepterai en aucun cas le manque de travail, d'implication et de régularité dans le jeu de mes joueurs. En effet, je veux du jeu créatif, vivant et surtout efficace!!! j'espére du fond du coeur que j'aurais la chance de manager pour monter a l'ensemble de la planete de quoi je suis capable et surtout à avoir une bonne réputation et renomée dans ce domaine à un point ou mes gestes et mots que je prononce seront étudiés a l'école par les enfants et a l'antenne par les adultes. Et merci
Leow
Admin
Leow

MessageSujet: Re: Candidature : Allemagne    Candidature : Allemagne  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 15:15

Ok , tu as l'équipe !
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Allemagne    Candidature : Allemagne  Icon_minitime

Candidature : Allemagne
Page 1 sur 1