Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Marouane Chamakh] The N°29

Aller en bas 
+4
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Bastian
Cobra
Leow
8 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:09

Notre Lion à Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:14

[Marouane Chamakh] The N°29  Chamakh-mauroane

[Marouane Chamakh] The N°29  Chamakh-1858

[Marouane Chamakh] The N°29  Bordeaux-revoit-la-lumiere_actus

[Marouane Chamakh] The N°29  Article-5832-Chamakh2

[Marouane Chamakh] The N°29  Marouane-chamakh-arsenal

[Marouane Chamakh] The N°29  993241038-soccer-emirates-cup-2010-arsenal-v-ac-milan-emirates-stadium
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:22

C'est un grand joueur ! Il peut faire beaucoup pour Arsenal , surtout que la bas , les milieux sont excellents (Nasri , Arshavin , Fabregas , Rosicky ...) . Il a tout pour reussir à Arsenal , surtout de la volontés , c'est un très grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:10

Plus grand joueur de tete au monde !
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:44

C'est vrai , il a bcp d'avenir à Arsenal
Pour l'instant il a jouer presque tous les matchs
Il a marquer 4 buts en 4 matchs amicaux , 2 buts en 5 matchs de championnat et 2 buts en 2 matchs de ligue des champions , c'est pas mal pour un joueur qui est en "phase d'intégration" !!
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:45

Surtout , il formait un super duo avec Gourcuff a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 09:24

Chamakh vient de marquer un super but contre Birmingham City

Song décale Wilshere d'une talonnade aérienne bien sentie et ce dernierlance Chamakh en profondeur. L'ancien Bordelais temporise devant lasortie de Foster et place un tir imparable au ras du poteau ! Arsenalprend l'avantage mais quel but !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:35

Ouais , j'ai vu , magnifique but !
Revenir en haut Aller en bas
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 01:59

Chalck s'est trés bien intégré. Il m'impressione, Arsenal a fait une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 03:22

A foond qu'il ont fait une bonne affaire , il marque tres souvent , et il s'est super bien integrer , de plus , il est venu gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 07:21

[Marouane Chamakh] The N°29  633181-7704114-317-238
Revenir en haut Aller en bas
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:40

1er doublé de Chamakh à Arsenal ! Il marque les deux seuls buts de son équipe à Wolverhampton !
1er but à la 40e seconde et le 2eme dans les arrets de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 08:32

Marouane Chamakh a vite trouvé ses marques en Premier League. Auteur d'un début de saison remarquable sous les couleurs d'Arsenal, le Marocain peut être un acteur important du choc face à Chelsea ce soir (21h00). Même s'il a un coup de moins bien depuis trois matches, l'ex-Bordelais est ambitieux.
[Marouane Chamakh] The N°29  636043-7732734-317-238

Peu connu en Premier League avant de débarquer à Arsenal, l'été dernier, Marouane Chamakh n'a eu besoin que de quelques semaines pour se faire un nom sur les pelouses anglaises. Auteur d'un début de saison tonitruant avec notamment 7 buts en championnat, le Marocain n'a pas tardé à faire taire les plus sceptiques, gagnant le respect des meilleurs défenseurs d'outre-Manche. "Arsenal a changé par rapport à la saison dernière. En partie parce qu’ils ont pu acheter Chamakh qui est un très bon attaquant", n'a ainsi pas hésité à lancer l'emblématique capitaine des Blues, John Terry, quelques heures avant le choc du Boxing Day, ce soir (21h00) à l'Emirates Stadium.

Réputé en Ligue 1 pour son infatigable activité sur le front de l'attaque, l'ancien Bordelais est devenu en quelques semaines une pierre angulaire des Gunners, profitant, il est vrai, des suspensions et des blessures qui ont handicapé le club londonien depuis le début de l'exercice 2010. "Je suis en avance sur mon programme. Je ne pensais pas que je jouerais autant mais j'ai pu profiter des conditions", reconnait Chamakh, n'oubliant pas de mettre l'accent sur le travail de ses coéquipiers pour expliquer son rendement. "Quand je vois que je joue avec Nasri, Fabregas, Diaby ou encore le petit Wilshere, je peux dire que je suis très chanceux".

Ê tre l'égal de Rooney et Drogba

Même s'il reconnait être en avance sur ses prévisions, l'ancien protégé de Laurent Blanc ne compte pas se contenter de quelques premiers lauriers décrochés dans la presse britannique. Entouré de certains des meilleurs avant-centres de la planète football, le buteur de Tonnens n'a qu'à regarder autour de lui pour se rendre compte de l'écart qui le sépare encore des meilleurs. Lucide sur ses lacunes, il n'en demeure pas moins très ambitieux, souhaitant devenir à Arsenal ce que Wayne Rooney et Didier Drogba sont respectivement à Manchester United et Chelsea. "Je pense que je n'ai pas encore atteint leur niveau, mais je vais y arriver un jour. Ce qui va se passer si je rester concentré et si je continuer à travailler dur. Je ne me sens pas inférieur à eux mais ils ont travaillé très dur pour arriver où ils sont", a-t-il ainsi dans les colonnes du Mirror, conscient qu'il ne sera pas évident de faire oublier Nicolas Anelka, Thierry Henry et Emmanuel Adebayor dans les cœurs des supporters d'Arsenal.

Exemplaire depuis le depuis le début de la saison, Marouane Chamakh pourrait cependant être le grand absent du choc du Boxing Day. Incapable de trouver le chemin des filets lors des trois dernières journées, le Marocain montre quelques signes de fatigue qui n'ont pas échappé à Arsène Wenger. "Il a joué quasiment tous les matches. Il a beaucoup donné et connait un coup de moins bien", qui pourrait lui coûter l'un des chocs de la saison, d'autant plus que Robin van Persie et Nicklas Bendtner ont quitté l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marouane Chamakh] The N°29  Empty
MessageSujet: Re: [Marouane Chamakh] The N°29    [Marouane Chamakh] The N°29  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marouane Chamakh] The N°29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Premiere Ligue-
Sauter vers: