Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une division europeenne en 2020 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Une division europeenne en 2020 ? Empty
MessageSujet: Une division europeenne en 2020 ?   Une division europeenne en 2020 ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:30

C’est une Arlésienne mais c’est sans doute l’un des projets quitient le plus à coeur à David Stern : implanter une ou plusieursfranchises NBA en Europe.Le sujet n’est donc pas nouveau mais le boss de la ligue a donné unnouveau timing lors d’une conférence de presse tenue vendredi à Miami.

« C’est un formidable sujet car il y a 10 ans, j’avaisdit que ce serait inévitable et que ça arriverait dans 10 ans.Aujourd’hui, 10 ans après, je vais vous dire : « c’est inévitable, etça arrivera dans 10 ans ». »
Blague à part, Stern estime qu’il y a eu des avancées et il prend Paris pour exemple.

« Je pense que nous aurons une division et que Miamijouera à Boston un soir puis ira à Paris passer quelques jours sur lesChamps Elysées pour faire du shopping et se relaxer. Ensuite, ilsjoueront contre cinq franchises. Une fois qu’ils les auront toutesjouées, ils les joueront à nouveau, et ils en auront terminé avec leursobligations européennes. »

En clair, Stern imagine une division Européenne avec cinqfranchises. Rappelons qu’au jour d’aujourd’hui, seules Londres etBerlin possèdent une salle qui répond aux standards de la NBA…
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

Une division europeenne en 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Une division europeenne en 2020 ?   Une division europeenne en 2020 ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:11

Stern croit à l'Europe




Lepatron de la NBA David Stern a répété vendredi qu'il voyait la Liguenord-américaine prendre racine un jour en Europe, avec des équipes quipourraient former une division.

"Il y a dix ans, je disais:'l'expansion de la NBA en Europe sera une réalité dans dix ans' etaujourd'hui je dis la même chose, a indiqué Stern devant un parterre deresponsables économiques réunis à Miami. En terme de mondialisation, ilva y avoir un désir d'installer des franchises en Europe."

"Je pense qu'il y aura une division (d'équipes baséesen Europe), a-t-il ajouté. Par exemple, les Miami Heat iront jouer àBoston et partiront ensuite pour Paris, où ils auront deux jours derepos. Ils joueront alors contre cinq équipes (européennes) à deuxreprises chacune et après, ils rentreront à la maison en en ayant finiavec leurs obligations européennes."

La NBA entend organiser un match de saison régulière àLondres d'ici les Jeux Olympiques qui seront organisés dans la capitalebritannique en août 2012.

Pour l'heure, la NBA n'a organisé que des matches de pré-saison en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Une division europeenne en 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Une division europeenne en 2020 ?   Une division europeenne en 2020 ? Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 04:34

Marcin Gortat est contre l’idée d’une division Européenne

Comme vous le savez, l’idée d’une division Européenne trotte de plus en plus dans la tête de David Stern.

Récemment, le patron de la NBA allait même plus loin en annonçant que cette expansion pourrait être envisageable d’ici une dizaine d’années environ.

S’il reste un long chemin à parcourir avant que tout cela ne prenne forme, certains joueurs, à l’image de Marcin Gortat, commencent à s’élever contre ce projet qu’ils jugent totalement superflu.

Interrogé par le Orlando Sentinel, le pivot polonais du Magic a même un avis très tranché sur la question.

« Ça ne marcherait pas. A l’heure actuelle, la NBA possède quelques gars en NBA qui viennent d’Europe et nous (la ligue) sommes l’élite pour le moment. Nous avons 350, voire 400 des meilleurs joueurs du monde, et si nous étendons cela au monde entier, je pense que la NBA perdrait de sa valeur en tant que meilleure ligue du monde. C’est juste mon opinion, mais nous verrons bien. »

Etonnamment, la première réaction est venue d’un Européen. On aurait donc pu s’attendre à ce que les allers-retours, déjà incessants, soient un argument de poids pour Gortat qui connaît bien les problèmes de décalage horaire et la longueur des trajets.

Toutefois, que Gortat se rassure, lorsque la saison 2020-2021 débutera, il sera alors âgé de 36 ans. Un bon âge pour tirer sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une division europeenne en 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Une division europeenne en 2020 ?   Une division europeenne en 2020 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une division europeenne en 2020 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: La partie Basket :: NBA-
Sauter vers: