Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: [CV] Leow Ven 12 Nov 2010, 12:27 | |
| Leow : CV I/ Présentation Je suis Leow , l'administrateur de ce forum , donc inscrit ici depuis le 3 Juillet 2010 . Je vous présente ici mon CV afin que vous appreniez à mieux me connaitre . Ce CV est particulièrement adressé aux dirigeants des clubs et des équipes , malgré le fait qu'actuellement , je suis sous contrat . J'ai été élu premier membre du moi en Aout 2010 et coach du moi le moi suivant II/ Situation actuelle A/ F.C. Barcelone Je suis actuellement à la tête du F.C. Barcelone , et ceux officiellement depuis 18 Aout 2010 , qui évolue au Camp Nou , stade qui a été acheter sous ma direction . Voici la candidature qui m'a permit d'être choisis parmi d'autres prétendant au poste d'entraineur du Barça : - Spoiler:
Leow bientôt au FC Barcelone ?
Le Club I-Introduction
LeFC Barcelone (Futbol Club Barcelona en catalan) est un club de footballespagnol fondé en 1899 qui évolue dans le championnat d'Espagne defootball, la Liga.
L'histoiredu FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du XIXesiècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, composé enmajorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscriredans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football. Mais cesport est encore peu pratiqué. Si bien qu'en 1899, ils décident defonder leur propre club : le FC Barcelone.
Le club est fondé le29 novembre 1899 par le Suisse Hans Gamper, ancien joueur du FC Bâle.Porte drapeau de la Catalogne, le club blaugrana a toujours évolué enPrimera Division depuis la création du championnat en 1928-1929.
LeBarça évolue depuis 1957 au Camp Nou. Avec une capacité maximaleatteinte en 1982 de 120 000 places, le stade figure parmi les pluscélèbres au monde. Afin de respecter les normes de sécurité de la FIFAet de l'UEFA, la capacité a été revue à la baisse en 1998, pour sestabiliser à 98 787 aujourd'hui. Entre 1922 et 1957, le club catalan évoluait au Camp Vell, lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts.
Le club est l'adversaire de tout temps du Real Madrid. Les deux clubs ont toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929.
Durantla guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par lestroupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistescatalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer lesparticularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux duPays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir dece moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un dessymboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par leleitmotiv du club "Més que un club" (plus qu'un club en catalan).
II-Johan Cruijff et sa Dream Team (1988-1996)
Aprèsavoir jouer au Barça , Johan Cruijff tentera sa chance en tantqu'entraineur . À son arrivée au FC Barcelone en 1988 , il y met enplace le « football total », qu’il avait connu sous l’ère Rinus Michelsà l’Ajax Amsterdam, au FC Barcelone et en sélection des Pays-Bas.
Lefootball total est une façon de jouer plus qu'une stratégie (tout lemonde attaque, tout le monde défend). Le principe est de permettre auxjoueurs d'ajuster leurs placements et leurs courses de façon àexploiter l'espace libre laissé par l'équipe adverse. Il met en placeun 4-3-3 qui privilégie le collectif et le beau jeu.
Aprèshuit ans passés au club, Johan Cruijff est considéré comme le plusgrand entraîneur ayant évolué au sein du FC Barcelone, d'où son récenttitre de président d'honneur du club. Son palmarès est important : >Ligue des Champions de l'UEFA : 1992 >Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1989 >Supercoupe de l'UEFA : 1992 >Champion d'Espagne : 1991, 1992, 1993, 1994 >Coupe d'Espagne : 1990 >Supercoupe d'Espagne : 1991, 1992, 1994
III-L'ère Laporta (2003-2010)
1-Rijkaard (2003-2008)
Pourla saison 2003-2004, Frank Rijkaard est nommé entraîneur du FC Barclone, grace à des joueurs comme Ronaldinho , Vam Bomel , Eto'o , Deco ,Puyol , Marquez , Saviola , Edgar Davids ou encore Xavi.
Il redorera le blason catalant après les échecs des années Gaspart , en gagnat plusieurs titres : >Ligue des Champions de l'UEFA : 2006 >Champion d'Espagne : 2005, 2006 >Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006 >Coupe de la Catalogne : 2004, 2005 , 2007
2-Guardiola , sur les traces de Cruijff (depuis 2008)
Lasaison 2008-2009 du club est une marquée par l'arrivée d'un nouvelentraîneur, Pep Guardiola en remplacement de Frank Rijkaard qui a été àla tête de l'équipe durant 5 ans. Pour sa première saison sur le bancdu club catalan , Guardiola réussit un sextuplé historique en gagnanttoutes les compétitions auxquels il avait participé , la saisonsuivante , il fut sacré champion d'Espagne.
Toutau long de ces deux saisons Pep remet au goût du jour le mythiquefootball total inspiré par Johan Cruyff au début des années 90,pressing, engagement, récupération, fluidité étaient les maîtres motsdurant l'épopée 2008-2010.
Il aura gagner plusieurs titres : >Ligue des Champions de l'UEFA : 2009 >Coupe du monde des clubs : 2009 >Supercoupe de l'UEFA : 2009 >Champion d'Espagne : 2009, 2010 >Coupe d'Espagne : 2009 >Supercoupe d'Espagne : 2009
La candidature
SandroRosell succède à Joan Laporta à la présidence du club le 1er juillet2010. Le problème, c'est que Guardiola ne le voulait pas président et arefusé de prolonger son contra, le club est donc libre , c'est pour cela que je me porte candidat.
Jedésirerai être le manager du FC Barcelone car c'est un très grand clubcomposé d'excellents joueurs que j'adore pour la plupart. C'est aussiun grand public et une bonne ambiance. Les objectifs seront d'améliorerl'équipe en faisant un recrutement intelligent selon les besoins del'équipe et par la même occasion faire de très bon résultats et gagnerle plus de titres possible possible. De plus, je voudrai faire jouerl'équipe selon les modèles de Johan Cruijff et Pep Guardiola, j'ail'ambition de crée une équipe avec un grand collectif, un espritsportif et du beau jeu porté vers l'avant.
Pourcela, je vais compter sur la jeune génération de joueurs ainsi que lesplus anciens, je vais compter sur tout l'effectif car je pense qu'ilfaut toujours associer un jeune joueurs avec un autre qui estexpérimenté (Puyol et Pique par exemple)
Autres : Mes Que Un Club !
J'espère avoir le club et merci !
Ma première saison avec le club n'est pas encore achevée , mais cependant , le club a gagner sous ma direction un tournois de pré-saison , en l'occurrence , le tournois amicale Cobra . Depuis mon arrivée au club , il y a eu beaucoup de départs et d'arrivée , l'effectif à effectivement beaucoup évoluer et a été modifier grâce à un mercato actif et rentable aussi ! Je m'occupe aussi de la " Presse du Barça" , je journal le plus actif , complet et lu actuellement B/ Sélection d'Argentine Le 14 Septembre 2010 a été le moi ou la fédération d'Argentine m'a confier la sélection en vue de la Coupe Des Douze Nations qui approchait . Voici ma candidature pour la sélection d'Argentine : - Spoiler:
Leow , Vers l’Argentine ?
1/ L'équipe L'Argentineest l'une des plus grandes équipe nationales de l'histoire . Lasélection argentine est surnommée l’Albiceleste (blanc et bleu ciel)d’après les couleurs de son maillot et du drapeau nationale Granderivale de l'Uruguay dans les année 1920-1930 , l'Argentine à remporterquatorze fois la Copa America et co-détient avec la Céleste (Uruguay)le record de victoire dans cette compétition Lasélection d'Argentine compte également à son palmarès deux Coupes duMonde , la première , remportée à domicile en 1978 , et la seconderemportée au Mexique en 1986 grâce aux exploits d'un grand DiegoMaradona , symbole et dieux du Football en Argentine Parailleurs , l'Argentine est double tenante du titre aux Jeux Olympiquesd'été après avoir gagner la médaille d'or en 2004 à Athènes et en 2008à Pékin Detrès grands joueurs se sont succédés pour porter le maillot Albiceleste: Javier Zanetti , qui détient le record du nombre de sélection avec137 capes ; Gabriel Batistuta , plus grand buteur de l'histoire decette sélection avec ses 56 en bleu et blanc ; Diego Maradona auteurd'une très grande coupe du monde en 1986 ; Alfredo Di Stefano l'un desplus grand joueurs de l'histoire , deux fois Ballon d'Or et uniquelauréat du Super Ballon d'Or ; Juan Sebastian Veron , l'emblématiquemilieux , haut de ses 73 sélections . Il y à aussi des joueurs quiincarnent l'avenir de cette équipe à l'image de Lionel Messi ou KunAguero qui sont de jeunes joueurs avec beaucoup de talent . En2008 , Diego Maradona est élu au poste de sélectionneur de l'équipenationale , il représente l'espoir de tout un peuple dont "la religionest le foot avec Maradona comme dieux" . Après avoir qualifierl'Argentine pour le Mondial sud-africain de 2010 , Diego Maradona rêvede remporter cette compétition une nouvelle foi , mais en tantqu'entraineur , a cette époque là , il est sans doute l'entraineur leplus respecter au monde par ses joueurs , notamment un certain LionelMessi qu'il considère comme son successeur . Après un très beau débutde compétition très encourageant avec de très belles victoires et zérodéfaite , l'Argentine affronte la Nationalmannschaft , ecrasé 4-0 parle collectif allemand, l’Argentine est humiliée et nefranchit toujourspas les quart de finale de Coupe du monde depuis1990. Un mois après lafin de la Coupe du Monde, Maradona quitte lasélection et l’AFA leremplace provisoirement par Sergio Batista,coéquipier de Maradona en1986 et qui a remporté les J.O de Pékin avecMessi et Mascherano en 2008. 2/ Candidature de Leow SergioBatista n'étant qu'entraineur provisoire , l'argentine est actuellementà la recherche d'un entraineur . Ce poste m'intéresse énormément , carcette équipe est l'une de mes préférées et l'une que je supporte leplus . L'Argentinea un énorme potentiel et des joueurs de qualité surtout sur le planoffensif , à l'image de Messi , Aguero , Diego Milito , Higuain , etTevez . L'équipe est bien fournie également au niveau du milieux avecde grands joueurs d'expérience comme Veron ou Cambiasso , mais aussigrâce à d'autres grands joueurs comme Mascherano et Di Maria .Défensivement , il y a de grandes stars , comme Heinze , Gabriel Milito, Samuel , Demichelis ou encore l'emblématique Zanetti , ainsi que degrands gardiens comme Leo Franco , Abbondanzieri ou Sergio Romero ...C'est vous dire que ce ne sont pas les joueurs qui manquent Dansun plan personnel , mon objectif sera de réaliser une grande Coupe desDouze Nations , pour , je ne dirai pas faire oublier la Coupe du Monde, mais , seulement pour faire oublier ce match face à l'Allemagne Jesuis très motiver à l'idée d'avoir une grande équipe comme l'Argentinec'est une équipe exceptionnelle avec des joueurs qui , je le suis sursont aussi motivés que moi Voici les joueurs qui devrons êtres sélectionnés si je suis nommé à la tête de cette sélection : Gardiens (3) Leo Franco GB Abbondanzieri GB Romero GB Defenseurs -SAC (4) G. Milito SAC Samuel SAC Demichelis AR/SAC Ayala SAC -AR (3) Javier Zanetti AR Heinze AR/SAC Gutiérrez AR/ML/MC Milieux -MDF/MC (5) Mascherano MDF Veron MC Cambiasso MC Lucho Gonzales MC/MO/ML/SA Maxi Rodriguez MC/MO/ML/SA -MO (3) Di Maria MO/ML/SA Higuain AV/SA/MO/ML P.Aimar MO/SA Ataquants (5) Aguero AV/SA D. Milito AV Messi SA/AI/MO Tevez AV/SA Higuain AV/SA/MO Autres joueurs susceptibles d'êtres sélectionner Burdisso AR/SAC Gago MDF Riquelme MC A. D'Alessandro MO/ML/SA Saviola AV Crespo AV Lisandro AV/SA/AI Voici ce qui devrai être la formation de l'Argentine si je devient entraineur de cette sélection : ----------------------------------Abbondanzieri---------------------------------- ----------------------Samuel-----------------------Gabriel Milito------------------ ------Javier Zanetti--------------------------------------------------Heinze------ -----------------------------------Mascherano----------------------------------- ---------------------Cambiasso-----------------------Veron---------------------- ----------Messi----------------------------------------------------Aguero-------- ------------------------------------Diego Milito----------------------------------- Un4-3-3 où Messi retrouvera son poste d'ailier droit avec l'Argentine ,le capitaine sera Zanetti , le vice-capitaine Veron , Les arrièreslatéraux auront pour instruction d'être assez offensif et d'aider lesmilieux à faire parvenir le ballon aux attaquant , l'équipe jouera trèsoffensivement et le collectif sera privilégier Merci d'avoir Lu !
III/ Motivations et style J'ai été , depuis la création de ce forum et jusqu'à présent un membre très actif pour le forum . Pour l'instant , toutes les équipes que j'ai entrainer , donc , le Barça et l'Argentine sont invaincues. Mon style de jeu est simple , crée du beau jeu en recrutant ou sélectionnant les meilleurs joueurs à mes yeux . En général , mes équipes évoluent en 4-3-3 , cat , je pense que c'est la composition qui est le plus en accord avec mon style de coaching . J'ai toujours été très motivé et présent sur le forum . Mon but est de resté le plus longtemps avec mon équipe afin mieux ma former et ainsi , pourquoi pas gagner des titres ... IV/ Palmarès et distinctions >Tournois amicale Cobra : Vainqueur avec Le F.C. Barcelone >Fondateur du forum >Premier membre du moi (Aout 2010) >Coach du moi (Septembre 2010) | |
|