Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Candidature : Paris Saint Germain Mar 06 Juil 2010, 14:51 | |
| Postez ici vos candidatures pour le Paris Saint Germain | |
|
Néné
| Sujet: Re: Candidature : Paris Saint Germain Dim 14 Nov 2010, 06:10 | |
| Présentation du club : Le Paris Saint-Germain FC est un club de football français fondé en 1904 sous le nom de Stade Saint-Germain basé à Paris. Présenten première division depuis 1974, le PSG est le club français yévoluant depuis le plus longtemps. La saison 2010-2011 est sa 37esaison dans l'élite. Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc desPrinces depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, àSaint-Germain-en-Laye. Le club a remporté deux titres de champion deFrance (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de laLigue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1996. Le PSGa été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et FrancisBorelli (1978-1991), avant d'être acheté par Canal+ en 1991. La chaînecryptée se sépare de sa filiale sportive en juin 2006. Le club devientalors la propriété de fonds d'investissement américain (ColonyCapital), français (Butler Capital Partners) et d'une banque américaine(Morgan Stanley). Le 30 juin 2009, Colony Capital rachète l'ensembledes parts de Morgan Stanley pour devenir actionnaire à hauteur de 95 %. LeParis SG est présidé par Robin Leproux depuis septembre 2009. L'équipepremière, entraînée par Antoine Kombouaré (depuis le 1er juin 2009),évolue en Ligue 1.Effectif : Gardien : Alphonse Areola Grégory Coupet Apoula Edima Bete Edel Défenseurs : Sylvain Armand Zoumana Camara Ceara Christophe Jallet Florian Makhedjouf Mamadou Sakho Sammy TraoréMilieux : Loris Arnaud Abdelaziz Barrada Mathieu Bodmer Clément Chantôme Jérémy Clément Bassirou Dembele Ludovic Giuly Claude Makelele Tripy Makonda Nenê Jérôme Rothen Younousse Sankharé Stéphane SessegnonAttaquants : Mevlut Erding Guillaume Hoarau Jimmy Kamghain Mateja Kezman Peguy Luyindula Jean-Eudes Maurice Motivations et objectifs : Monbut est de mener Paris sur la grande scène européenne. Je veux que cesoit le meilleure club de France. Je compte gagner le maximum de titre avec cette équipe. Il y aura des changements dansl'effectif avec des arrivées et des départs. Mon but sera de transformer l'équipe en une machine à gagner , ceci en achetant le bon joueur et en gardant mes meilleurs élément
Ici c'est Paris
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: Candidature : Paris Saint Germain Dim 14 Nov 2010, 07:18 | |
| Belle candidature , bravo !! | |
|
Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Candidature : Paris Saint Germain Dim 14 Nov 2010, 07:27 | |
| Je confirme , c'est une belle candidature , tu as le club , féliciation ! | |
|