Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Candidature : Olympique Lyonnais Mar 06 Juil 2010, 14:52 | |
| Postez ici vos candidatures pour l'Olympique Lyonnais
| |
|
Gio
| |
Pierre
| Sujet: Re: Candidature : Olympique Lyonnais Mar 16 Nov 2010, 07:48 | |
| Pierre ==> OL
Je me présente, je suis Pierre , je suis sur ce forum depuis quelques semaines mais je n'ai jamais pris de clubs ici . J'aimerais entrainé l'Olympique Lyonnais , c'est un grand club que j'aime , il y a un grand potentiel et d'excellents joueurs
______________________________________________________________________________________
Nom complet du club : Olympique Lyonnais Surnoms : L'OL ou Les Gones Date de fondation : 1950 Statut professionnel : Depuis 1950 Stade : Stade Gerland Capacité : 40.094 places environ Président : Jean Michel AULAS Site WEB : www.olweb.fr Maillot : L'effectif : .:.Gardiens.:. Hugo LLORIS Rémy VERCOUTRE Joan HARTOCK Anthony LOPES
.:.Défenseurs.:.CRIS Jean-Alain BOUMSONG Anthony REVEILLERE Aly CISSOKHO Dejan LOVREN Lamine GASSAMA François CLERC Nicolas SEGUIN Sébastien FAURE Thimothée KOLODZIEJCZAK Thomas FONTAINE.:.Milieux.:.
Jérémy TOULALAN Miralem PJANIC Jean II MAKOUN Maxime GONALONS Mathieu BODMER Michel BASTOS FERNANDES Cesar DELGADO Honorato EDERSON Kim KALLSTROM Saïd MEHAMHA Romain BEYNIE Clément GRENIER
.:.Attaquants.:.
Sidney GOVOU Lisandro LOPEZ Bafetimbi GOMIS Ishak BELFODIL Yannis TAFER______________________________________________________________________________________Si je suis élu entraîneur...Composition probable4-2-1-3 LLORISREVEILLERE --------- CRIS --- BODMER -------- CISSOKHO MAKOUN ------------- TOULALAN
KALLSTROMGOVOU --------- LISANDRO --------- BASTOS
Joueurs clés de l'équipeLloris Cissokho Cris Toulalan Bastos Lisandro Recrutement Pour le recrutement , je vais me focaliser principalement sur la défense centrale qui est à améliorer Il me faudra aussi acheter un bon meneur de jeu , c'est un poste clé , mais , actuellement , il n'y a pas de Milieux offensif dans l'équipe Ma priorité sera ce milieux offensif | |
|
Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Candidature : Olympique Lyonnais Mar 16 Nov 2010, 08:35 | |
| Les deux candidatures sont très bonnes , mais , il faut bien en choisir une , et je préfère celle de Pierre
On attend l'avis de Cobra | |
|
Cobra
| Sujet: Re: Candidature : Olympique Lyonnais Mer 17 Nov 2010, 15:39 | |
| Je pense aussi que la candidature de Pierre est la meilleure , il a le club alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Olympique Lyonnais | |
| |
|