Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux Mar 06 Juil 2010, 14:53 | |
| Postez ici vos candidatures pour le F.C. Girondin de Bordeaux
| |
|
-Ottomas-
Messages : 119 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 26 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux Jeu 08 Juil 2010, 07:23 | |
| | |
|
» >>BaS.Ed.Ps ::<
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux Dim 24 Oct 2010, 08:49 | |
| CANDIDATURE : F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX Bonjour a tous , comme vous le savez déjà tous , je suis » >>BaS.Ed.Ps ::< , un nouveau membre ... mais pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis déjà un moi J'écrit donc ce message pour vous faire part de mon envie de devenir le manager des Girondins de Bordeaux , une équipe que je considère au grand potentiel avec de grands joueurs qui peuvent faire de grandes choses , a l'image de Gourcuff , Chamakh , Wendel , Planus , Alou Diarra , Chalme ou encore Ciani ... Et j'en passe ... Bref , c'est une grande équipe qui peut gagner , je suis très motiver pour faire de belles choses avec ce club que je supporte depuis longtemps , ce serai magnifique pour moi ! Voici quelques photos de ce grand club : | |
|
Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux Dim 24 Oct 2010, 08:54 | |
| Belle candidature mec , félicitation , tu as le club ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Girondins de Bordeaux | |
| |
|