Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Manchester City F.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:54

Postez ici vos candidatures pour Manchester City F.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Marcata




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 02:26

Marcata remplace Mancini

1 Présentation
Voila, je suis marcata un entraîneur au chomage et j'ai décidé de postuler pour le plus grand effectif au monde qu'est Manchester City.

2 Motivations, ambitions
je sens que ce forum va vite exclore je me suis dit qu'il fallait avoir un bon club et City en est un. Gagner le championnat et pourquoi pas une coupe seront mon objectif. Essayez de ne pas perdre à la maison serait pas mal non plus.

3 Recrutement
Avec un tel effectif, le recrutement sera de taille. Mais mes défenseurs latéraux resteront mon principal chantier. Niveau attaque, mon seul souci sera de choisir 2 ou 3 attaquants titulaires. Le milieu est aussi bien fourni, tout les postes seront doublés voir triplés.

4 Galeries d'images
Candidature : Manchester City F.C.  9k=
Candidature : Manchester City F.C.  ZCandidature : Manchester City F.C.  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Marcata




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 06:39

Je peux avoir une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 06:49

On attend le confirmation de Cobra , tu as le club pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 07:33

Je peut tjr poster une candidature pour ce club ?
Cobra n'a pas encore confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 07:35

Je ne confirme qu'un jour après la dernière candidature , tu peut toujours tenté ta chance Bastian !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 07:36

Cool ! Je posterai bientot ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:00

Candidature refusée pour Marcata temporairement , j'explique par MP
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 06:28

Bastian , vers City ?



Candidature : Manchester City F.C.  Manchester%20City



1/ Présentation du club


Manchester City Football Club , fondée en 1887 est un des plus grands clubs anglais , grand rival de Manchester United , ses couleurs sont le bleu ciel ainsi que le blanc . Le club évolue dans le City of Manchester Satadium , stade de 47 726 places

Candidature : Manchester City F.C.  557594


Le club a aussi un palmarès imposant :

2 fois Champion d'Angleterre en 1937 et 1968 | 3 fois Vice-champion en 1904, 1921 et 1977.
4 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1904, 1934, 1956 et 1969 | 4 fois finaliste en 1926, 1933, 1955 et 1981.
2 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1970 et 1976 | 1 fois finaliste en 1974.
7 fois Champion de D2 Anglaise en 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966 et 2002 | 4 fois Vice-champion en 1896, 1951, 1989 et 2000.
3 fois vainqueur du Community Shield en 1937, 1968 et 1972 | 4 fois finaliste en 1934, 1956, 1969 et 1973.
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1970.

Candidature : Manchester City F.C.  Article-1085216-00F25FAB00000578-359_468x339


2/ Bastian


Je me présente , je suis Bastian , un nouveau membre de ce jeune forum , comme plusieurs d'entre vous , j'ai déjà acquit une certaine expérience dans d'autres forums , je sais donc gérer un club , son effectif ainsi que son budget .
Mon ambition ici , sur ce forum est d'être le plus actif possible ainsi que le plus efficace possible afin d'avoir le maximum d'impact et d'être un membre important de ce forum


3/ Mes motivations pour le club


En espérant avoir le club de Manchester City , mon objectif ici est d'améliorer au maximum ce club en achetant plusieurs joueurs de qualités pour ainsi améliorer mon équipe . Cependant , il ne faut pas oublier que ce club dispose déjà de plusieurs talents ainsi que d'un banc bien fournis , des joueurs très bons a qui il faudra faire confiance , ce qui m'amène à la conclusion qu'avant d'acheter n'importe quel joueur , je devrai m'assurer que j'en ait réellement besoin

Candidature : Manchester City F.C.  Robinho-et-carlos-tevez

De plus , comme toutes les équipes , il sera très important pour moi de gagner plusieurs matchs afin de prouver mes capacités d'entraineur , mon objectif , en tant que coach de Ligue 2 sera évidemment de faire monté ce club en Ligue 1 , mais , peut-être aussi finir premier de ce championnat à la portée et pourquoi pas aller loin en coupe

Candidature : Manchester City F.C.  Manchester-city

Un autre de mes objectifs sera d'améliorer les conditions budgétaires du club qui vaut actuellement 50M€ . En effet , un club de Ligue 1 se doit d'avoir assez de cash pour pouvoir acheter des joueurs . J'espère donc que le budget du club atteindra les 80M€ au moins à la fin de la saison . Pour cela , je devrai compter principalement sur les revenus des matchs gagnés ainsi que des titres remportés

Candidature : Manchester City F.C.  Sheikh-mansour_1217186c

Et enfin , principalement , je voudrai redonner du plaisir aux suportères ce ce grands club , je veut qu'ils aprétient les matchs de leur équipe car ils sont très important pour le club et pour les joueurs

Candidature : Manchester City F.C.  CityFans

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 07:04

Belle candidature Bastian !
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 07:31

Bastian , a le club pour moi , en attendant la confirmation de Cobra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:13

Ibracadabra , bientôt entraineur de Manchester City ?



Candidature : Manchester City F.C.  MCFC1

I° Présentation d'Ibracadabra

Bonjour a tous , je suis Ibracadabra , un nouveau membre de ce forum , je viens juste de m'inscrire à l'instant !
Ma passion est le foot , je me suis donc inscrit ici pour parler de ce sport que j'aime tant , mais , aussi pour pouvoir jouer a entrainer des équipes , comme dans la réalité ! Je trouve que c'est une belle façon d'exprimer sa passion avec d'autres personnes du même age qui doivent surement aimer le foot autant que moi !

Je me porte donc candidat pour entrainer l'un des plus gros clubs en Angleterre et en Europe , donc Manchester City

Candidature : Manchester City F.C.  Manchester+City+v+Celtic+Pre+Season+Friendly+YvvrxBfkjDul

C'est un club que j'apprécie beaucoup car ses dirigeant sont très ambitieux et rêvent d'en faire un grand club qui gagne , ils veulent en faire le plus gros club au monde ! Je voudrai donc , pour cela faire partie de l'aventure , afin , d'aider au mieux à améliorer ce club et donc lui permettre de remporter le maximum de titres

Candidature : Manchester City F.C.  Man-city---team-with-trophi

II° Le club

Manchester City , ou "City" est un grand club situer a Manchester , ses couleurs sont Bleu et Blanc
Ces dernières années , il a souvent été reléguer en seconde division , mais depuis l'arrivée de Cheikh El Mansour , il est devenu le club le plus ambissieux au monde et ses résultats se sont vraiment améliorés

Candidature : Manchester City F.C.  Adebayor-manchester-city-2

III° Mes ambitions et mes motivations pour le club

Mon rêve est donc bien sur d'améliorer les résultats du club , qui pour l'instant n'évolue qu'en Ligue 2 . Donc , pour une première saison , l'objectif sera de faire monté le club en Ligue 1 , et être champion de Ligue 2

Candidature : Manchester City F.C.  Manchester_City_55470t

Pour cela , je ferai beaucoup de transfère , le principal joueur que je voudrai acheter est Ibrahimovic , car c'est un très grand joueur , de plus , je ferai quelques changement dans d'autres postes

Candidature : Manchester City F.C.  La-photo-du-jour-ibrahimovic-fait-ses-debuts_34336_4916

J'espère que j'aurai ce club et merci !

Candidature : Manchester City F.C.  Man_City_11_569679
Revenir en haut Aller en bas
Ibracadabra

Ibracadabra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:30

3 candidatures pour city !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:34

Il y a eu de belles candidatures !
En particulier pour Bastian et Ibracadabra !
L'un d'eux aura le club !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:44

Bastian à été plus douer en ce qui concerne la qualité de l'écriture , pour moi , c'est lui qui aura le club , ses illustrations étaient très bonnes et en relation avec le paragraphe , ses rédactions étaient très bonnes aussi , de plus , il s'est présenté , a parler du club et a bien défini ses motivations et ses ambissions
Félicitation Bastian , tu es le nouvel entraineur de Manchester City !

Ibracadabra a aussi fait une très belle candidature , j'ai particulièrement aprécier l'image d'Ibrahimovic jouant contre City , illustrant l'envie d'Ibracadabra de faire emmener le suédois dans son équipe , cependant , Bastian à été meilleur dans la rédaction , malgré cela , je te félicite pour cette candidature , ou le club a bien été présenté ainsi que tes ambitions et tes motivations , tu trouvera facilement un autre poste d'entraineur

En ce qui concerne Marcata , dont la candidature a été refusée , elle n'a pas été à la hauteur de celle des deux autres candidats , il y a aussi eu le problème pour lequel la candidature était annulée au début , et qui à été réglé , Marcata peut donc posté une autre candidature pour un autre club

Donc , je donne le club a Bastian , j'attends le confirmation de Leow
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:49

Cobra , merci pour ton soutien !
Je suis soulagé car la candidature d'Ibracadabra était très bonne aussi , je lui souhaite de la réussite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:10

Ok Cobra , je confirme , Bastian , bien jouer , très belle candidature , tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 05:37

Ibracadabra , tu a eu l'Atletico
Bonne chance a vous deux , et on attend une candidature de Marcata pour un autre club !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Manchester City F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester City F.C.    Candidature : Manchester City F.C.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Manchester City F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: