Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Milan A.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:56

Postez ici vos candidatures pour le Milan A.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 06:10

bonjours je suis nouveau sur ce forum et je suis interressé par le club de lAC milan. Je suis passionné par ce club puisq'il a une histoire et posséde de grands joueurs qui y évoluent.






Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 06:24

Non , mauvaise candidature , a moin que tu ne la change , tu n'a pas le club
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 06:52

bonjours je m'appeles soufiane et je suis nouveau sur ce forum. Comme vous avez pu vous le contaster je n'ai pas fait une bonne condidature précédemment puisque je ne savais pas comment my prendre.

l'AC MILAN pour moi est une très grande equipe avec un palmarés qui fait révé chaque entréneur, elle a toujours été bien entréné et détient le record mondial des titres internationaux a savoir 18trophés et j'aimerais en remporté beaucoups plus avec cette equipe
https://i.servimg.com/u/f30/15/60/05/72/milan_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:57

Bou vers le Milan

Candidature : Milan A.C.  Ac_milan_logo_8877

Bonjour a tous , je suis Bou , je suis nouveau sur ce forum , je voudrai prendre le Milan , qui est mon club préférée

Depuis le départ de Kaka , le club n'est plus ce qu'il étais , c'est pourquoi , mon principal objectif sera de racheter ce joueur qui a fait la gloire du club

De plus je voudrai acheter d'autres grands noms afin d'amélioré au plus l'effectif et ainsi rendre l'équipe plus compétitive dans le but de gagner des titres

Je suis très motivé a l'idée d'avoir l'un des plus grands club de l'histoire du foot , et qui est en plus mon club préféré , c'est un rêve pour moi d'entrainer le Milan AC ! J'espère qu'il se réalisera !

Candidature : Milan A.C.  Stade-milan-ac

Candidature : Milan A.C.  930064406

Candidature : Milan A.C.  David-beckham_1251114c
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 16:03

Très belle candidature de Bou , il aura le club si rien ne change demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 08:11

Je pense que Bou aura le club !
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:09

Bou , tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Milan A.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Milan A.C.    Candidature : Milan A.C.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Milan A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: