Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature : Manchester United F.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:57

Postez ici vos candidatures pour Manchester United F.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:02

Ottomas pour succédé à Ferguson ?

Bonjour a tous , je suis Ottomas , je suis candidat pour entrainer Manchester United

Candidature : Manchester United F.C.  349

Manchester United est l'un de mes clubs préférés , c'est pour moi le meilleur club anglais et il m'intéresse énormément , je pense que Sir Alex Ferguson a fait son temps et qu'il est temps de changer de coach , je voudrais lui succédé , je suis très motivé a l'idée d'avoir le club

Candidature : Manchester United F.C.  Maillot87_1_transCandidature : Manchester United F.C.  Maillot87_3_transCandidature : Manchester United F.C.  Maillot87_2_trans

Je voudrais ajouté que si l'on décide de me donner ma chance et me confier le club , je ferai tout ce que je peut pour le mener vers la gloire et succédé de le meilleure des façons à Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferg

Alex Ferg


Messages : 224
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 06:22

Alex Ferg à Manchester ...

Manchester United F.C. est l'un des plus grands clubs au monde avec l'un des plus grands coachs au monde qui est Sir Alex Fergusson . Fergusson etant assez vieux , le club cherche un nouvel entraineur

Candidature : Manchester United F.C.  Manchester_United-6

Alex Ferg , qui a tout appris de son prédécesseur Fergusson veut prendre en main le club et le meuner vers les sommets

Candidature : Manchester United F.C.  Rooney_136262t

Il veut acheter de grands joueurs et ainsi renouveler un effectif assez vieux

Mon objectif si j'ai le club sera de tout faire pour gagner et faire plaisir aux supporters
J'espère que vous me donnerez le club et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 07:18

A moin d'une autre candidature , pour moi tu as le club puisque Ottomas a le réal , on attend un peu , disons demain , tu saura si tu as le club ou pas Candidature : Manchester United F.C.  Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:41

Ok , donc , pour moi , a moin d'un changement , tu as le club , on attends la confirmation de Cobra demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 09:31

Pas d'autres candidatures , tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Manchester United F.C.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Manchester United F.C.    Candidature : Manchester United F.C.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Manchester United F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: