Leow Admin
Messages : 1325 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Maroc
| Sujet: Candidature : F.C. Internazionale de Milan Mar 06 Juil 2010, 15:02 | |
| Postez ici vos candidatures pour le F.C. Internazionale de Milan
| |
|
Leow Admin
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan Sam 10 Juil 2010, 16:44 | |
| Leow pour succédé a José Mourinho ?
Bonjour a tous , je suis Leow , un jeune coach ambitieux , je poste ici ma candidature pour la prestigieuse équipe du F.C. Internazionale de Milan
Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.
Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin ; à eux trois, ces clubs concentrent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
Dans son histoire, l'Inter a remporté 18 Scudetti (Championnats d'Italie), 6 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, 3 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentales. C'est la deuxième équipe la plus titrée d'Italie sur le plan national derrière la Juventus de Turin mais devant le Milan AC, la 3e sur le plan international, c'est aussi la seule a avoir accompli un triplé historique championnat/coupe/C1 et l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.
C'est l'un des plus grands clubs au monde qui à réussit la saison passée à gagner pas moin de trois titres qui sont le Championnat Italien , la Coupe et surtout la prestigieuse Ligue des Champions , grâce a leur effectif de rêve mais surtout a leur grand coach , José Mourinho , The Spétial One
Cependant , malgré ce tripé historique pour l'Inter , José Mourinho décida de quitter le club pour tenté sa chance du coté de l'Espagne au Réal de Madrid . Le club est donc libre et a besoin d'un nouvel entraineur
C'est pour cela que j'aimerai bien avoir le club , je voudrai le coacher afin de confirmé l'éxeptionelle saison 2009/2010 , et je voudrai gagner avec ce club d'autres titres
Pour moi , le problème de cette équipe est qu'elle est âgée , mon ambition pour le club est d'acheté de nouveaux jeunes joueurs principalement afin qu'ils apportent plus de dynamique au groupe
Je suis très motivé à l'idée d'avoir un club de ce calibre la , j'espère , si j'ai le club , prouver qu'on a fait le bon choix en me le confiant
Merci d'avance ! | |
|
Cobra
| |
Leow Admin
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan Lun 16 Aoû 2010, 15:20 | |
| Ok Cobra , tu as le club , tu peut commencer a négocier | |
|
Cobra
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan Mer 18 Aoû 2010, 05:38 | |
| Merci pour la confiance que l'inter m'a accordée , je ferai de mon mieux pour gagner des titres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : F.C. Internazionale de Milan | |
| |
|