Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : F.C. Barcelone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:02

Postez ici vos candidatures pour le F.C. Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Youssef-23

Youssef-23


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 07:28

Je me porte Officiellement candidat pour le poste de président du F.C barcelone.
C'est un grand club que j'ai toujours admiré au plus profond de moi et mon reve est de ramener la gloire et d'honorer le blason de cette équipe historique .
Mes buts pour faire de ce club une machine à titres est :
- Signer de grands joueurs
- Construire un grand centre de formation pour avoir une relève sure
- Avoir des infrastructures dignes d'un grand club
- Avoir comme priorité la ligue des champions
- Donner au monde une image médiatique positive du F.C barcelone
- Signer avec de grands sponsors

J'espere , que ma candidature sera acceptée et que votre réponse soit positive .

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winners2005.com
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 07:20

Cobra bientôt catalan ?




Candidature : F.C. Barcelone  Fc_barcelone

Le F.C. Barcelone est l'un des plus grands clubs au monde

Il possède surement le plus grand effectif au monde avec des joueurs comme Messi , Xavi , Iniesta , Puyol , Alves ...

Candidature : F.C. Barcelone  MLS-Le-FC-Barcelone-achete-une-franchise-138837

Ce club m'intéresse énormément , je voudrai devenir son coach

Le barca possède un palmarès important avec notament trois ligues des champions

Candidature : F.C. Barcelone  Fc-barcelone-vainqueur-cl

Si je suis élu à la tête du F.C. Barcelone , je privilégierai l'offensif , le collectif et le beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 17:26

Leow bientôt au FC Barcelone ?


Le Club

I-Introduction

Le FC Barcelone (Futbol Club Barcelona en catalan) est un club de football espagnol fondé en 1899 qui évolue dans le championnat d'Espagne de football, la Liga.

Candidature : F.C. Barcelone  Fc_barcelone-150x150

L'histoire du FC Barcelone, communément appelé le Barça, débute à la fin du XIXe siècle, lorsqu'un groupe d'étrangers établis à Barcelone, composé en majorité d'Anglais, de Suisses et d'Allemands, cherche à s'inscrire dans les clubs sportifs de la ville pour jouer au football. Mais ce sport est encore peu pratiqué. Si bien qu'en 1899, ils décident de fonder leur propre club : le FC Barcelone.

Le club est fondé le 29 novembre 1899 par le Suisse Hans Gamper, ancien joueur du FC Bâle. Porte drapeau de la Catalogne, le club blaugrana a toujours évolué en Primera Division depuis la création du championnat en 1928-1929.

Candidature : F.C. Barcelone  300px-Gamper_museo_F.C.B.

Le Barça évolue depuis 1957 au Camp Nou. Avec une capacité maximale atteinte en 1982 de 120 000 places, le stade figure parmi les plus célèbres au monde. Afin de respecter les normes de sécurité de la FIFA et de l'UEFA, la capacité a été revue à la baisse en 1998, pour se stabiliser à 98 787 aujourd'hui.
Entre 1922 et 1957, le club catalan évoluait au Camp Vell, lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts.

Le club est l'adversaire de t
out temps du Real Madrid. Les deux clubs ont toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929.

Candidature : F.C. Barcelone  2112Barca7

Durant la guerre civile, Josep Sunyol, président du club est fusillé par les troupes du général Francisco Franco pour ses idées autonomistes catalanes. À l'issue du conflit, Franco s'attache à supprimer les particularismes culturels et politiques d'Espagne, notamment ceux du Pays basque et de la Catalogne. Le FC Barcelone est muselé. À partir de ce moment le club acquiert une nouvelle dimension et devient l'un des symboles majeurs du catalanisme. Ce rôle est notamment souligné par le leitmotiv du club "Més que un club" (plus qu'un club en catalan).

Candidature : F.C. Barcelone  Barca+mes+que+un+club

II-Johan Cruijff et sa Dream Team (1988-1996)

Après avoir jouer au Barça , Johan Cruijff tentera sa chance en tant qu'entraineur . À son arrivée au FC Barcelone en 1988 , il y met en place le « football total », qu’il avait connu sous l’ère Rinus Michels à l’Ajax Amsterdam, au FC Barcelone et en sélection des Pays-Bas.

Candidature : F.C. Barcelone  Johan_Cruyff_imparte_instrucciones_Guardiola

Le football total est une façon de jouer plus qu'une stratégie (tout le monde attaque, tout le monde défend). Le principe est de permettre aux joueurs d'ajuster leurs placements et leurs courses de façon à exploiter l'espace libre laissé par l'équipe adverse. Il met en place un 4-3-3 qui privilégie le collectif et le beau jeu.

Candidature : F.C. Barcelone  Barcelone-remporte-la-coupe-d-europe-des-clubs-champions-en-

Après huit ans passés au club, Johan Cruijff est considéré comme le plus grand entraîneur ayant évolué au sein du FC Barcelone, d'où son récent titre de président d'honneur du club. Son palmarès est important :
>Ligue des Champions de l'UEFA : 1992
>Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1989
>Supercoupe de l'UEFA : 1992
>Champion d'Espagne : 1991, 1992, 1993, 1994
>Coupe d'Espagne : 1990
>Supercoupe d'Espagne : 1991, 1992, 1994

III-L'ère Laporta (2003-2010)

1-Rijkaard (2003-2008)


Pour la saison 2003-2004, Frank Rijkaard est nommé entraîneur du FC Barclone , grace à des joueurs comme Ronaldinho , Vam Bomel , Eto'o , Deco , Puyol , Marquez , Saviola , Edgar Davids ou encore Xavi.

Candidature : F.C. Barcelone  173198_646323799_barca2005_6_1__H142424_L

Il redorera le blason catalant après les échecs des années Gaspart , en gagnat plusieurs titres :
>Ligue des Champions de l'UEFA : 2006
>Champion d'Espagne : 2005, 2006
>Supercoupe d'Espagne : 2005, 2006
>Coupe de la Catalogne : 2004, 2005 , 2007

Candidature : F.C. Barcelone  Trident

2-Guardiola , sur les traces de Cruijff (depuis 2008)

La saison 2008-2009 du club est une marquée par l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Pep Guardiola en remplacement de Frank Rijkaard qui a été à la tête de l'équipe durant 5 ans. Pour sa première saison sur le banc du club catalan , Guardiola réussit un sextuplé historique en gagnant toutes les compétitions auxquels il avait participé , la saison suivante , il fut sacré champion d'Espagne.

Candidature : F.C. Barcelone  Ofrtp-football-champions-barcelone-20090408_large

Tout au long de ces deux saisons Pep remet au goût du jour le mythique football total inspiré par Johan Cruyff au début des années 90, pressing, engagement, récupération, fluidité étaient les maîtres mots durant l'épopée 2008-2010.

Candidature : F.C. Barcelone  2009-05-28T052751Z_01_APAE54R0F6J00_RTROPTP_3_OFRSP-FOOTBALL-CHAMPIONS-REACTIONS-20090528

Il aura gagner plusieurs titres :
>Ligue des Champions de l'UEFA : 2009
>Coupe du monde des clubs : 2009
>Supercoupe de l'UEFA : 2009
>Champion d'Espagne : 2009, 2010
>Coupe d'Espagne : 2009
>Supercoupe d'Espagne : 2009

Candidature : F.C. Barcelone  2740450308_small_1

La candidature

Sandro Rosell succède à Joan Laporta à la présidence du club le 1er juillet 2010. Le problème, c'est que Guardiola ne le voulait pas président et a refusé de
prolonger son contra, le club est donc libre , c'est pour cela que je me porte candidat.

Je désirerai être le manager du FC Barcelone car c'est un très grand club composé d'excellents joueurs que j'adore pour la plupart. C'est aussi un grand public et une bonne ambiance. Les objectifs seront d'améliorer l'équipe en faisant un recrutement intelligent selon les besoins de l'équipe et par la même occasion faire de très bon résultats et gagner le plus de titres possible possible. De plus, je voudrai faire jouer l'équipe selon les modèles de Johan Cruijff et Pep Guardiola, j'ai l'ambition de crée une équipe avec un grand collectif, un esprit sportif et du beau jeu porté vers l'avant.

Candidature : F.C. Barcelone  Messi-pique-bojan-47

Pour cela, je vais compter sur la jeune génération de joueurs ainsi que les plus anciens, je vais compter sur tout l'effectif car je pense qu'il faut toujours associer un jeune joueurs avec un autre qui est expérimenté (Puyol et Pique par exemple)

Autres : Mes Que Un Club !


J'espère avoir le club et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
077

077


Messages : 345
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 00:46

Youssef met + de couleurs sinon pas mal

Cobra met un peu + de texte sinon pas mal du tout

Leow impecc j'attends les modifications de Youssef et Cobra

Dans 2 jours si rien n'a changé leow a le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:14

jai une question a posé ... lucas tu te croit le admin ce nest pas toi qui decide cest leow !! Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Ottomas-

-Ottomas-


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Maroc

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:17

cobra tu as fait une faute le barca na pas le plus effectif au monde cest le real madrid car le real a remporter 7 champions league et 2 coupe du monde des club
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 491
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 05:38

Leow , tu as le barça , très belle candidature , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : F.C. Barcelone  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : F.C. Barcelone    Candidature : F.C. Barcelone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : F.C. Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: Le grenier :: Archives :: Partie 1 :: Candidatures-
Sauter vers: