Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Crazy Football Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêver de devenir coach d'une grande équipe de foot , c'est l'occasion pour vous de réaliser votre rêve sur ce forum !! Inscrivez vous et prenez votre équipe préférée , transformez là en la plus grande équipe du monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballon d'or 2010

Aller en bas 
+13
» >>BaS.Ed.Ps ::<
Soufiane
Bastian
Bou
Ibracadabra
Gonzalo
Zak'29
-Ottomas-
Del Darko
Alex Ferg
Cobra
077
Leow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera élu meilleur joueur de la planète cette année ?
Lionel Messi
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap14%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Cristiano Ronaldo
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap0%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diego Forlan
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap14%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
David Villa
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap6%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Andres Iniesta
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap8%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Wayne Rooney
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Didier Drogba
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Diego Milito
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wesley Sneijder
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap11%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Xavi Hernandez
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap8%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bastian Schweinsteiger
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Thomas Müller
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Douglas Maicon
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Carles Puyol
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap3%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Arjen Robben
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap6%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bastian Schweinsteiger
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap6%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Samuel Eto'o
Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_lcap8%Ballon d'or 2010 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 13:04

En tout cas , ça va être serrer , il y a tellement de prétendants ...
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 07:55

diego milito
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:49

Je vote pour Messi et ses 47 buts de la saison 2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane

Soufiane


Messages : 105
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 15:09

je croit que maradona a d'énormes chances
Revenir en haut Aller en bas
Barih 99 H22

Barih 99 H22


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 07:50

Maradona ... t'es drole toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barih 99 H22

Barih 99 H22


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 07:51

J'ai voté pour Forlan
Revenir en haut Aller en bas
» >>BaS.Ed.Ps ::<

» >>BaS.Ed.Ps ::<


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2010

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 08:39

Pour l'instant dans les sondages , c'est entre Forlan , Messi et Sneidjer
Revenir en haut Aller en bas
Frank 7

Frank 7


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 05:54

Robben pour moi meme si il est actuellement bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Leow
Admin
Leow


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Maroc

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:34

La liste des nominés pour le ballon d'or à été annoncée et j'ai été très surptis puisque Diego Milito n'y ait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-foot-manager.forumsrpg.com
Gonzalo

Gonzalo


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 06:04

Diego Milito est le grand absent de la liste des23 nommés pour le Ballon d'Or 2010. Mais ne le prend pas mal. Il estmême plutôt flatté des hommages et de l'indignation soulevée quand à sanon-nomination.

Sur le site de l'Inter, le double buteur de la dernière finale de la Ligue des Champions a remercié"tous ceux qui, en public ou en privé, m'ont fait part de leuraffection. Je remercie spécialement le président Moratti, lesdirigeants, l'équipe, les supporters nerazzurri, et mes amis. Ensemble,nous gagnerons d'autres trophées." Milito a tenu à ajouter qu'il souhaitait "aussi remercier particulièrement le Genoa et ses dirigeants, pour leur dédicace. Cela ferapartie de mes souvenirs les plus chers. Avec la même sincérité,j'espère que ce sera l'un de mes coéquipiers de l'Inter qui remporterace trophée. Je l'espère vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Sherif

Sherif


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:51

Cette année , il y a beaucoup de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Zak'29

Zak'29


Messages : 386
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:39

Le désert français

1988. La France touche le fond. Un an après la retraite de Michel Platini, alors que son équipe nationale est embourbée dans des éliminatoires de Coupe du monde dont elle ne sortira pas indemne, le football hexagonal est proche du néant. Si l'Olympique de Marseille sauve les meubles en atteignant les demi-finales de la Coupe des Coupes (face à l'Ajax Amsterdam), le bilan tricolore est famélique. Et, au palmarès du Ballon d'Or, aucun joueur Français ne sera cité au moment de désigner Marco van Basten roi d'Europe.

Vingt-deux ans après cette triste année, la France est revenue au même point. Mathématique tout au moins. En 2010, aucun joueur tricolore ne sera classé. Et pour cause, dans la liste des nommés pour le Ballon d'Or 2010 révélée mardi matin par France Football, pas de trace de footballeur made in France. Zéro. Niet. Est-ce vraiment étonnant ? Evidemment, non.

En 2009, sur 30 nommés, ils étaient quatre à porter les espoirs de la France : Franck Ribéry, Thierry Henry, Karim Benzema et Yoann Gourcuff. Ces joueurs ont été rayés de la carte en un an. Mon premier est constamment blessé, mon deuxième est en semi-retraite, mon troisième cire le banc du Real et mon dernier tente, tant bien que mal, de retrouver le niveau qui était le sien il y quelques mois. Bref, rien de très joyeux. Surtout, mis à part Benzema, les trois joueurs cités ci-dessus ont un point commun. Celui d'avoir passé le 20 juin dernier une heure dans un car du côté de Knysna, à la pointe sud de l'Afrique du Sud. Et ça, personne n'a oublié.

Si tous n'étaient pas - à proprement parler - meneurs dans cette affaire, tous resteront associés à ce fiasco qui est avant tout le leur et qui a fait de la France la risée du monde. Quelques mois après, ils continuent à en payer les conséquences. Et ce n'est sans doute pas fini.

Il y a un peu plus de deux ans, Franck Ribéry assurait dans les colonnes de L'Equipe qu'il rêvait de tout gagner, "même le Ballon d'Or. C'est un rêve, je vais essayer de l'avoir." Comme Zinédine Zidane, son modèle dont il était censé devenir le successeur, au moins dans les coeurs. Ce ZZ qui a glané le dernier Ballon d'Or attribué à un Français. C'est en 1998. Et Zidane le sait mieux que quiconque, ce trophée il le doit à son talent tout autant qu'à l'équipe de France. Un "détail" que tous les touristes de Knysna ont oublié le 20 juin dernier.

Ballon d'or 2010 - Page 2 _qlSo6
Revenir en haut Aller en bas
Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 06:38

Je pense que c'est entre Xavi et Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Sherif

Sherif


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 06:02

Les Barcelonais Andres Iniesta, Xavi et Lionel Messi, sacré en 2009, sont les trois finalistes pour le Ballon d'or Fifa 2010. Wesley Sneijder, le Néerlandais de l'Inter Milan, et Diego Forlan, l'Uruguayen de l'Atletico Madrid, ne seront donc pas récompensés pour leur saison exceptionnelle.

Après Lionel Messi en 2009, le Ballon d'Or 2010 sera une nouvelle fois un joueur du FC Barcelone. Le club catalan a placé trois de ses joueurs dans le tiercé des finalistes pour recevoir le trophée le 11 janvier prochain. L'Argentin sera en concurrence avec ses coéquipiers espagnols Xavi et Andres Iniesta, sacrés champions du monde en Afrique du Sud, pour la récompense individuelle suprême. Aucun club n'avait trusté les trois premières places du podium depuis le Milan AC en 1989. Cette année-là, le club lombard avait écrasé la saison en s'offrant notamment la Coupe d'Europe des clubs champions face au Steaua Bucarest (4-0) à... Barcelone.

On ne peut pas en dire autant du Barça. Si le club catalan a impressionné par sa qualité de jeu, s'il a considérablement marqué les esprits par sa démonstration lors du Clasico la semaine passée face au Real Madrid (5-0), il a aussi réalisé une saison moins pleine qu'en 2009 où les hommes de Josep Guardiola avaient remporté six titres. Il semblait improbable que l'Inter Milan, qui s'est offert un fabuleux triplé cette saison et a éliminé Barcelone en Ligue des Champions, ne compte pas au moins un représentant dans le tiercé final. Wesley Sneijder, maître à jouer nerazzurro et finaliste d'une Coupe du monde où il a brillé individuellement, aurait mérité d'être dans le Top 3. Mais la concurrence était très forte cette année. D'ailleurs, son coéquipier Diego Milito, auteur, entre autres, d'un doublé en finale de la C1, n'était même pas dans les 23 nominés.

Influence espagnole chez les hommes, allemande chez les dames

Sneijder n'est pas le seul à pouvoir être frustré. L'Uruguayen Diego Forlan, meilleur joueur du Mondial et vainqueur de la Ligue Europa avec l'Atletico Madrid, était lui aussi un prétendant au podium. Si les présences d'Andres Iniesta et Xavi parmi les finalistes étaient largement prévisibles, celle de Lionel Messi l'était un peu moins. L'Argentin est sur une autre planète (47 buts en 53 matches en 2009/2010, 25 buts en 20 matches en 2009/2010), et il est la figure de proue d'un Barça qui s'impose comme l'une des meilleures équipes de l'histoire. Mais l'humiliation subie avec l'Argentine face à l'Allemagne (4-0) en quart de finale de la dernière Coupe du monde aurait pu jouer en sa défaveur par rapport à Sneijder et Forlan, qui ont réussi le tour de force de réaliser une saison exceptionnelle à la fois en club et en sélection en 2010.

Quoi qu'il en soit, la cérémonie de remise des trophées individuels de l'année 2010 se fera sous le signe de l'Espagne. Le Ballon d'Or sera un joueur du Barça, et l'entraineur de l'année officiera lui aussi sur la péninsule ibérique. Sans surprise, Vicente del Bosque, champion du monde avec la Roja, José Mourinho, qui a tout raflé avec l'Inter Milan avant de rejoindre le Real Madrid, et Josep Guardiola, le coach du Barça, sont les trois finalistes. Chez les dames en revanche, c'est l'influence allemande qui prédomine. La Brésilienne Marta sera en concurrence avec deux membres de la Mannschäft, Fatmire Bajramaj et Birgit Prinz, pour le titre de joueuse de l'année. Et la Suédoise Pia Sundhage, qui coache les Etats-Unis, aura pour rivales Marein Meinart, qui entraine les moins de 20 ans allemandes, et Silvia Neid, qui s'occupe de l'équipe A, pour le titre d'entraineur de l'année chez les femmes.

Les finalistes

Ballon d'Or FIFA 2010: Andres Iniesta (ESP/FC Barcelone), Xavi (ESP/FC Barcelone) et Lionel Messi (ARG/FC Barcelone)

Entraineur de l'année 2010: Vicente del Bosque (Espagne), Josep Guardiola (FC Barcelone), José Mourinho (Inter Milan/Real Madrid)

Joueuse FIFA 2010: Bajramaj (Allemagne) Prinz (Allemagne) Marta (Brésil)

Entraineurs de l'année 2010 (femmes): Meinert (Allemagne, moins de 20 ans), Neid (Allemagne A) et Sundhage (Etats-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Frank 7

Frank 7


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 06:22

Vainqueur potentiel, Wesley Sneijder ne figure même pas parmi les trois finalistes pour le Ballon d'Or 2010. Un scandale ? Auteur d'un triplé historique avec l'Inter et finaliste de la Coupe du monde, le Néerlandais n'a en effet pas grand chose à envier à Xavi, Iniesta et Messi. Explications.

Une Ligue des Champions, un Championnat, un Coupe nationale et une finale de Coupe du monde... Ce n'est pas le palmarès de Xavi, Andrés Iniesta ou Lionel Messi. C'est celui de Wesley Sneijder. Pourtant, comme Diego Forlan, ce dernier n'est pas parvenu à se faire une place au milieu des Barcelonais parmi les trois finalistes en lice pour le Ballon d'Or 2010. Une décision qui en a surpris plus d'un. "C'est logique et surprenant à la fois car j'imaginais voir Forlan ou Sneijder dans le tiercé final. Mais ce choix est mérité", nous a ainsi confié Jean-Pierre Papin, lauréat en 1991. Du côté de l'Inter, on a pris moins de précautions. "C'est absurde, a ainsi estimé le capitaine des Nerazzurri, l'Argentin Javier Zanetti. Wesley est un joueur fantastique et si nous avons fait le triplé la saison dernière, c'est aussi grâce à lui". Après Diego Milito, ignoré du suffrage, on peut se demander s'il n'y pas une cabale contre les Milanais...

Pour Sneijder, la pilule est dure à avaler. D'autant qu'il ne s'y attendait pas malgré les fuites de la Gazzetta dello Sport. "J'ai entendu que je ne serais pas sur le podium pour le Ballon d'Or, mais ça sonne étrange pour moi, s'étonnait-il avant l'annonce des trois derniers joueurs en lice. Comment ça pourrait être possible alors que j'ai remporté la Serie A, la Coupe d'Italie et la Ligue des Champions. Et puis j'ai été finaliste à la Coupe du monde et terminé meilleur buteur". Le Néerlandais doit savoir qu'il n'est pas prêt de rééditer ce genre de saison. Avec un titre de meilleur passeur de la C1 (6 passes dont celle pour le premier but de Milito en finale) et de meilleur buteur du Mondial (à égalité avec Villa, Forlan et Müller avec 5 buts), Sneijder a porté à bout de bras l'Inter et les Pays-Bas. Qu'aurait-il pu faire de plus ? "J'ai fait la meilleure saison de ma carrière. Et ce n'est peut-être pas fini avec le Mondial des clubs", disait-il encore dans L'Equipe. Cet échec personnel l'a profondément marqué. Au point que Rafael Benitez ne l'a pas retenu pour le déplacement chez le Werder Brême, mardi soir.

Iniesta a fait sa "pire saison"
Sneijder, l'Oranje amer - FOOTBALL - Ballon d'Or FIFA

Alors faut-il crier au scandale ? Xavi a eu un rôle prépondérant dans le succès du Barça et de la Roja. Iniesta, bien que sortant de son propre aveu de la "pire saison de (sa carrière), a marqué le but en finale de la Coupe du monde. Sur la saison, Sneijder a fait mieux mais, contrairement aux deux Espagnols, il a manqué le rendez-vous le plus important de l'année. "Cela signifie que tout se rapporte à la Coupe du monde et que quelqu'un comme Gareth Bale ne remportera jamais le Ballon d'Or", prédisait le recalé. Bastian Schweinsteiger avait d'ailleurs insisté sur l'importance du rendez-vous sud-africain : "C'est Wesley Sneijder qui le mérite. C'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression. S'il avait été champion du monde après avoir gagné la Ligue des champions, il l'aurait eu à coup sûr". Son échec en Coupe du monde aura donc pesé plus lourd dans la balance que tout ses succès avec l'Inter. Injuste, sans doute...

"C'est une décision profondément injuste, s'est ainsi emporté le président de l'Inter, Massimo Moratti. Sneijder a fait bien plus que Messi la saison dernière, il a été protagoniste d'une année phénoménale, il a remporté tout ce que l'on peut remporter. C'est lui qui mérite le Ballon d'Or". Car le débat tourne aujourd'hui autour d'un duel entre Sneijder et Messi. Sur le plan du talent pur, il n'y a pas photo. L'Argentin l'a encore prouvé, notamment cet automne. Au moment où cela compte, serait-on tenté de dire. Or, dans l'attribution du Ballon d'Or, le palmarès est un critère primordial. Ça n'est pas un hasard si on retrouvait 7 Espagnols parmi les 23 nominés. Et sur ce plan, Messi n'arrive pas à la cheville du maitre à jouer néerlandais, certes moins en vue en cette fin d'année. En 2010, Leo n'aura gagné "que" la Liga. Pour le reste, il a atteint la demi-finale de la Ligue des Champions et s'est arrêté en quart de finale du Mondial avec l'Argentine.

Sneijder, l'anti-Messi

C'est donc du côté de critères plus subjectifs qu'il faut chercher l'explication. Et l'on sent peut-être là la patte de la FIFA, partenaire depuis cet été de France Football pour l'attribution du fameux trophée. Messi est une figure incontournable du football mondial. Une idole même à laquelle il est difficile d'enlever l'étiquette de meilleur joueur du monde. Et il permet de toucher l'Amérique du Sud alors que la présence de Sneijder aurait offert un podium 100 % européen. Reste également la prime aux joueurs offensifs quand le Néerlandais fait d'abord briller les autres et évolue dans des équipes réputées défensives et peu aimées du public. Pourtant, l'Inter Milan version Mourinho aura marqué trois buts contre Chelsea, encore trois contre le Barça et deux contre le Bayern... Mais l'image affreuse des Oranje en finale du Mondial face à l'Espagne reste difficile à effacer. Sneijder n'est pas l'anti-Christ. C'est juste l'anti-Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2010   Ballon d'or 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ballon D'Or 2010] Dernière ligne droite !
» NBA 2010-2011
» Coach du moi (Octobre 2010)
» Membre du moi (Novembre 2010)
» Coach du moi (Novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Football Manager  :: On parle de Foot :: Le reste du monde-
Sauter vers: